Résolu

Retard sur la livraison d'un smartphone


Badge +1
Bonjour, j'ai commandé un nouveau smartphone le mercredi 14 février, nous sommes le 19 et toujours aucune nouvelle...
icon

Meilleure réponse par Romina 19 février 2018, 14:21

Bonjour bigvini,

Je viens de me renseigner auprès du service concerné, il semblerait que le smartphone choisi était en rupture de stock. Je vous rassure tout de même, celui-ci semblent à nouveau de stock.Vous devriez être contacté à ce sujet dans les plus brefs délais. :)

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'avez pas de nouvelles d'ici mercredi.

Bonne journée
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour bigvini,

Je viens de me renseigner auprès du service concerné, il semblerait que le smartphone choisi était en rupture de stock. Je vous rassure tout de même, celui-ci semblent à nouveau de stock.Vous devriez être contacté à ce sujet dans les plus brefs délais. :)

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'avez pas de nouvelles d'ici mercredi.

Bonne journée

Commenter