Résolu

Résilier un abonnement mobile sans devoir faire ça par téléphone


Bonjour , 

j’aimerais savoir comment résilier un abonnement de GSM sans devoir passer par un appel téléphonique de votre service résiliation ? Je dois normalement être contacté à 14h30, mais cela
m’occasionne un stress conséquent.

Je suis d’ailleurs , en incapacité de travail pour des problèmes de stress et honnêtement , je ne saurais pas gérer un appel . Est ce que cela peut se faire via un autre moyen ? En boutique ? Aller à Ans ?

 

Merci d’avance

 

 

icon

Meilleure réponse par Valery 16 décembre 2019, 15:48

Problème  résolu . 

Afficher l'original

7 commentaires

Problème  résolu . 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @Valery ,

 

Désolée du temps de réponse mais heureuse de voir que c’est réglé :)

Oui , c’est réglé mais dans le mauvais sens du terme . On m’avait dit , en boutique, que je pouvais prendre contact avec le service résiliation et demander à ce que mon abonnement mobile excédentaire soit résilié au terme de la période actuelle , cad au 31 décembre à 23:59:59 .

Mais c’était erroné comme info , si le service résiliation avait traité ma demande aujourd’hui , l’abonnement de GSM aurait été coupé dans la foulée. Donc,  je dois attendre le 31 décembre pour les recontacter ….

On ne me fera quand même pas croire que l’on ne sait pas , chez Voo et en 2019, programmer la désactivation d’un abonnement résilié pour qu’il se désactive pile poil à la fin de la période en cours..

Pour mes parents , ils l’ont fais de cette manière chez Proximus. Et ça n’a posé aucun problème.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @Valery ,

Effectivement, nous ne savons pas faire de programmation de résiliation.

Cependant, je peux me mettre un rappel le 31 vers 16h00 pour couper votre abonnement (plus tard sera impossible malheureusement) , cela vous évitera un coup de fil :blush:

Si cela vous convient, pouvez-vous me donner les deux derniers chiffres du numéros que vous désirez couper svp?

Merci :hugging:

Non merci, c’est sympa , mais j’ai besoin de mon second num de gsm pour la soirée de réveillon du 31 décembre. Je prendrais contact avec le service résiliation , le 2 janvier.

Bonne journée

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

@Valery , revenez vers moi par message privé le 2 janvier et je m’en occuperai si vous le désirez :)

Je n’y manquerais pas :wink:

Commenter