Résiliation de mon abonnement Hero


Bonjour,
J'ai fais une demande de résiliation de voo le 28/03/2019. Sans aucune réponse ! On arrête pas de me dire sur messenger que c'est en cours de traitement. Je suis allée à l'agence on m'a confirmé que c'est en cours de traitement. J'ai quitté le pays et le comble je reçois la facture du mois d'avril à l'instant par mail !
On m'a confirmé que je ne vais pas payer le mois d'avril je n'ai rien utilisé pour le mois d'avril.
C'est très décevant !
icon

Meilleure réponse par Marie S 9 avril 2019, 16:25

@Asmaa : je vois que vous avez eu mon collègue @Justin sur les réseaux sociaux. Celui-ci a corrigé la facture d'avril et la résiliation a bien eu lieu pour votre mobile. Tout est en ordre 🙂

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Asmaa,

On regarde où en est votre demande et on revient vers vous rapidement avec toutes les informations 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Asmaa : je vois que vous avez eu mon collègue @Justin sur les réseaux sociaux. Celui-ci a corrigé la facture d'avril et la résiliation a bien eu lieu pour votre mobile. Tout est en ordre 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies