Promeneur
•
16 messages
Quel SMTP choisir pour la synchronisation ?
Sur mon Lumia 640 XL, depuis que je suis revenu en Win 10, je n’ai aucun problème de synchronisation avec mon compte Yahoo. Par contre pour le compte VOO, il reçoit mais n’envoie pas avec comme message : Code erreur 0X8007274c
Le POP3 est 110
Le SMTP est 25
Coché le serveur requiert l’authentification
Coché utiliser le même nom
Non coché Protocole SSL courrier entrant
Non coché protocole SSL courrier sortant
Ne faut-il pas à SMTP au lieu de SMTP : 25 mettre SMTP 25 :110
Le Win phone a dit que les renseignements étaient obsolètes, je l’ai laissé corriger mais mes messages sortants ne partent toujours pas en VOO.
Merci
Le POP3 est 110
Le SMTP est 25
Coché le serveur requiert l’authentification
Coché utiliser le même nom
Non coché Protocole SSL courrier entrant
Non coché protocole SSL courrier sortant
Ne faut-il pas à SMTP au lieu de SMTP : 25 mettre SMTP 25 :110
Le Win phone a dit que les renseignements étaient obsolètes, je l’ai laissé corriger mais mes messages sortants ne partent toujours pas en VOO.
Merci
A Moreaux
Solution acceptée
jyvin
Éclairé
•
238 messages
il y a 9 ans
relay.skynet.be si connexion proximus et smtp.voo.be si connexion voo.
Pour les mails qui s'efface, il faut regarder dans les réglages avancé. Selon les options de synchro activées, il effacera les messages si ceux-ci ont été effacer du serveur ou téléchargera seulement les nouveaux.
0
jyvin
Éclairé
•
238 messages
il y a 9 ans
Le serveur smtp de voo est smtp.voo.be . Il utilise le port 25. Par contre, il faut décocher la cas "le serveur requiert l'authentification".
0
0
ANDREMOREAUX
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
0
0
ANDREMOREAUX
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
0
0
ANDREMOREAUX
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
D'autre part je reçois très bien les messages entrant de VOO, mais si je consulte mes mails sur mon XP, les messages sont effacés en automatique sur le Lumia (sans rien avoir effacé contrairement à Yahoo) problème de synchro?
0
0
ANDREMOREAUX
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
0
0