Résolu

Qu'advient-il des abonnements existantsToudoo avec l'option Databoost ?


Les changements dans les abonnements VOO Mobile ont-ils un effet rétroactif ? Apparemment le Toudoo disparaît et est remplacé par VOO Hero, et l'option Databoost est dorénavant réservée uniquement aux clients VOO One ! Que devient donc un abo existant Toudoo avec l'option Databoost ?
icon

Meilleure réponse par roylion15 25 mai 2018, 01:22

Hello
l’option databoost restera activée sur votre abonnement d’après mes infos. Si vous la supprimez par après il ne sera plus possible de la réactiver.
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
l’option databoost restera activée sur votre abonnement d’après mes infos. Si vous la supprimez par après il ne sera plus possible de la réactiver.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Cad,

En effet, les abonnements VOOmobiles seront migrés vers l'abonnement VOOmobile hero. Pour l'Option Databoost, comme roylion15 l'a mentionné, elle restera bien active (sauf si vous demandez à la désactiver). 🙂

Commenter