Résolu

Promotion janvier 2017 smartphones à 1€ valable qu'une seule fois par numéro de client ?

• Promeneur
  • 2 commentaires
Bonjour,
Nous sommes 2 à vouloir prétendre à la promo du moment et passer chez Voo mobile sachant que l'on a un pack trio actuellement, nous serions donc full voo pour nos différents supports (TV, internet, téléphone et mobile).
Malheureusement c'est valable 1 seul fois par numéro de client.
Y'a-t-il moyen de déroger svp ? :8
Merci beaucoup,
icon

Meilleure réponse par Louana 12 janvier 2017, 13:09

Bonjour ron,

Effectivement souscrire un abonnement VOOmobile avec l'option smartphone n'est possible qu'une seule fois par numéro de client.
Je vous renvoie vers les conditions générales de l'offre.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
malheureusement la réponse est clairement: non!
...pour info j'ai essayé moi-même de bénéficier de cela......et ça n'a absolument pas pu se faire....
Dommage, au lieu d'avoir 2 nouvelles souscriptions, ça sera 0...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour !
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour ron,

Effectivement souscrire un abonnement VOOmobile avec l'option smartphone n'est possible qu'une seule fois par numéro de client.
Je vous renvoie vers les conditions générales de l'offre.

Bonne journée 🙂
Bonjour,

Merci j'avais bien mais je demandais s'il y avait moyen de déroger commercialement ?
Ou si une offre adaptée est prévue pour plus tard ?

Merci beaucoup,
Niveau d'utilisateur 7
Il n'est pas possible de déroger à cette condition.
Si toute nouveauté venait à apparaître, nous ne manquerons pas de vous tenir informé 🙂
Bonjour j'ai bien compris que c 'est un NON catégorique, la seule chose dommage c'est que vos revendeur ne l'indique pas .
Bien au contraire c'est un argument pour nous faire signer le contrat.
J'ai la totale chez vous TV Internet 2decodeurs et 2 abonnements GSM je voudrais en rajouter un 3eme mais je ne peux bénéficier que d 1 seul numéro .
La seule chose a faire aller voir ailleurs.

Vous allez certainement me renvoyer vers vos conditions général (que personne ne lis) je me suis encore une fois fais berner par un vendeur malhonnête .
Niveau d'utilisateur 7
@lorant : Je suis sincèrement désolée si la personne avec qui vous avez eu affaire ne vous a pas informé correctement.

Commenter