Résolu

Promotion janvier 2017 smartphones à 1€ valable qu'une seule fois par numéro de client ?


  • Promeneur
  • 2 commentaires
Bonjour,
Nous sommes 2 à vouloir prétendre à la promo du moment et passer chez Voo mobile sachant que l'on a un pack trio actuellement, nous serions donc full voo pour nos différents supports (TV, internet, téléphone et mobile).
Malheureusement c'est valable 1 seul fois par numéro de client.
Y'a-t-il moyen de déroger svp ? :8
Merci beaucoup,
icon

Meilleure réponse par Louana 12 janvier 2017, 13:09

Bonjour ron,

Effectivement souscrire un abonnement VOOmobile avec l'option smartphone n'est possible qu'une seule fois par numéro de client.
Je vous renvoie vers les conditions générales de l'offre.

Bonne journée 🙂

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
malheureusement la réponse est clairement: non!
...pour info j'ai essayé moi-même de bénéficier de cela......et ça n'a absolument pas pu se faire....
Dommage, au lieu d'avoir 2 nouvelles souscriptions, ça sera 0...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour !
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour ron,

Effectivement souscrire un abonnement VOOmobile avec l'option smartphone n'est possible qu'une seule fois par numéro de client.
Je vous renvoie vers les conditions générales de l'offre.

Bonne journée 🙂
Bonjour,

Merci j'avais bien mais je demandais s'il y avait moyen de déroger commercialement ?
Ou si une offre adaptée est prévue pour plus tard ?

Merci beaucoup,
Niveau d'utilisateur 7
Il n'est pas possible de déroger à cette condition.
Si toute nouveauté venait à apparaître, nous ne manquerons pas de vous tenir informé 🙂
Bonjour j'ai bien compris que c 'est un NON catégorique, la seule chose dommage c'est que vos revendeur ne l'indique pas .
Bien au contraire c'est un argument pour nous faire signer le contrat.
J'ai la totale chez vous TV Internet 2decodeurs et 2 abonnements GSM je voudrais en rajouter un 3eme mais je ne peux bénéficier que d 1 seul numéro .
La seule chose a faire aller voir ailleurs.

Vous allez certainement me renvoyer vers vos conditions général (que personne ne lis) je me suis encore une fois fais berner par un vendeur malhonnête .
Niveau d'utilisateur 7
@lorant : Je suis sincèrement désolée si la personne avec qui vous avez eu affaire ne vous a pas informé correctement.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies