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78  messages

jeudi 24 janvier 2019 08:23

Problème VOOmobile : services inaccessibles

bonjour à tous,

voila depuis lundi, je ne sais plus ni appeler ni envoyé de sms ni me connecté avec mes data.
le problème de ne viens pas de la carte sim (changée mardi passé) ni du téléphone (testé avec une autre carte sim et fonctionnel). j'ai contacté l'assistance VOO qui me dis qu'ils n'on jamais vu ça, qu'il sont occupés d'essayer de ciblé le problème et qu'ils me recontacterons. je suis chez VOO mobile depuis avril 2018.
quelqu'un a t'il déjà eu ce type de problème?

merci d'avance.

Savant

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2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour fgil,

Je vois en effet qu'il y a un souci technique au niveau de votre abonnement VOOmobile. Après consultation du service en charge de votre dossier, il s'avère que l'analyse est en cours. Je vous invite à patienter le temps que la personne responsable de votre dossier vous recontacte avec une solution. :relaxed:

Merci de votre compréhension !

Apprenti

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78  messages

il y a 5 ans

Bonjour fgil,

Je vois en effet qu'il y a un souci technique au niveau de votre abonnement VOOmobile. Après consultation du service en charge de votre dossier, il s'avère que l'analyse est en cours. Je vous invite à patienter le temps que la personne responsable de votre dossier vous recontacte avec une solution. :relaxed:


Merci de votre compréhension !

Merci Cedric,

je ne doute pas de la réactivités de vos services, j'étais seulement curieux de savoir si quelqu'un d'autres était dans le cas.

Savant

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2.1K  messages

il y a 5 ans

je ne doute pas de la réactivités de vos services, j'étais seulement curieux de savoir si quelqu'un d'autres était dans le cas.


Pas de souci fgil ! :relaxed:

Si d'autres personnes sont concernées par la situation, je les invite également à nous l'indiquer ici.

Apprenti

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78  messages

il y a 5 ans

donc, voila

près de 48 heures d'attente, pour recevoir un sms en flamand de chez telenet qui me renvois à la page de configuration des portables???? près de 48 heurs ou l'on me dit : "c'est entre les mains des experts". sans être expert, ça je l'avais essayé dix minutes après que je me sois rendu compte du problème.
ça ne sent pas un peux le foutage de gueule la?

Savant

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2.1K  messages

il y a 5 ans

Après contact, le souci n'est pas encore résolu. Ma collègue, que j'ai eu ce matin, investigue toujours. Un contact a effectivement été pris chez Telenet mais nous n'avons pas encore de retour. Rassurez-vous, ma collègue prendra contact avec vous dès que possible. :relaxed:

Apprenti

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78  messages

il y a 5 ans

celui que j'ai eus, n'est pas terrible:tired_face:.

merci pour l'info Cedric.

Apprenti

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78  messages

il y a 5 ans

ce ne serait pas plus simple de changer de numéro?

Apprenti

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78  messages

il y a 5 ans

Pensez-vous que vos équipes vivront assez longtemps pour résoudre mon problème?

Donc je résume: plus de service sortant, ce n'est pas la carte sim, ce n'est pas le téléphone et je peux encor recevoir des appels et des sms.
De plus, en dehors des contacts que j'ai provoqué (téléphone et ce forum), je n'ai été contacté qu'une fois par vos services et depuis, plus rien.
Êtes vous certain d'avoir au sein de vos équipes les compétences requises pour résoudre ce problème?

merci d'avance pour votre réponse.

Savant

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2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour fgil,

Le souci présent ici est assez compliqué et nécessite des compétences de différents services qui travaillent ensemble pour rétablir vos services. Certains soucis sont rapides à résoudre tandis que d'autres sont plus longs et complexes.

Rassurez-vous, nous travaillons sur votre cas mais je vous demanderai encore un peu de patience. :relaxed:

Merci à vous.

Apprenti

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78  messages

il y a 5 ans

Serait t'il possible d'avoir une information concrète émanent d'un de ces services, je ne doute pas de ce que vous me dites, mais apparemment personne n'est capable de me donner un début de commencement de réponse.
Et ceci dis en passant, pour une entreprise spécialisée en internet, téléphonie mobile et télévision, je pense qu'il est très inquiétant que cela représente un tel problème et sois si chronophage pour autant de personnes.

merci à vous.

Apprenti

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78  messages

il y a 5 ans

de plus, je réitère ma question : ne serais t'il pas plu simple de changer de numéro?

Savant

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2.1K  messages

il y a 5 ans

Pour répondre à votre question, supprimer ce numéro pour créer un nouvel abonnement VOOmobile est une manipulation plus compliquée et qui ne garantira pas non plus que le souci technique soit résolu.

Actuellement, nous sommes en attente d'une réponse de la part de Telenet. :relaxed:

Apprenti

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78  messages

il y a 5 ans

Merci Cedric,
mais en fait j'ai testé mon téléphone avec la carte de sim de ma compagne et la aucun problème.
le soucis est don bien lié à ce numéro. J'ai aussi fait le test inverse avec ma carte sim dans le téléphone de ma compagne et la, même problème de service sortant.

merci pour votre patience :thumbsup:

Savant

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2.1K  messages

il y a 5 ans

Ce n'est pas un souci au niveau de votre numéro en tant que tel mais au niveau des services liés à votre abonnement VOOmobile. Il est normal que la carte SIM ne fonctionne pas car elle est liée à l'abonnement. :relaxed:

Apprenti

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78  messages

il y a 5 ans

J’entends bien que c'est lié à l'abonnement et pas au numéro en lui-même, il est vrai que j'aurais du écrire abonnement et pas numéro, un point pour vous:wink:.
Maintenant, quand je demandais plus haut si quelqu'un pouvais me contacter, c'était sur mon numéro personnel (celui lié à l'abonnement litigieux :grin:), pas sur le numéro de ma compagne. Maintenant, un contact est un contact, je vais pas chipoter.
par contre, je viens d'apprendre que le délais pour une carte sim pour un nouvel abonnement est passé depuis avril 2018 du jour-même à une semaine!? Comme quoi évolution n’est pas synonyme d'amélioration.

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