Problème VOOmobile : services inaccessibles


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bonjour à tous,

voila depuis lundi, je ne sais plus ni appeler ni envoyé de sms ni me connecté avec mes data.
le problème de ne viens pas de la carte sim (changée mardi passé) ni du téléphone (testé avec une autre carte sim et fonctionnel). j'ai contacté l'assistance VOO qui me dis qu'ils n'on jamais vu ça, qu'il sont occupés d'essayer de ciblé le problème et qu'ils me recontacterons. je suis chez VOO mobile depuis avril 2018.
quelqu'un a t'il déjà eu ce type de problème?

merci d'avance.

74 commentaires

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Bonjour @fgil,

Je vois en effet qu'il y a un souci technique au niveau de votre abonnement VOOmobile. Après consultation du service en charge de votre dossier, il s'avère que l'analyse est en cours. Je vous invite à patienter le temps que la personne responsable de votre dossier vous recontacte avec une solution. ☺

Merci de votre compréhension !
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Cedric a écrit:

Bonjour @fgil,

Je vois en effet qu'il y a un souci technique au niveau de votre abonnement VOOmobile. Après consultation du service en charge de votre dossier, il s'avère que l'analyse est en cours. Je vous invite à patienter le temps que la personne responsable de votre dossier vous recontacte avec une solution. ☺


Merci de votre compréhension !


Merci Cedric,

je ne doute pas de la réactivités de vos services, j'étais seulement curieux de savoir si quelqu'un d'autres était dans le cas.
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fgil a écrit:

je ne doute pas de la réactivités de vos services, j'étais seulement curieux de savoir si quelqu'un d'autres était dans le cas.



Pas de souci @fgil ! ☺

Si d'autres personnes sont concernées par la situation, je les invite également à nous l'indiquer ici.
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donc, voila

près de 48 heures d'attente, pour recevoir un sms en flamand de chez telenet qui me renvois à la page de configuration des portables???? près de 48 heurs ou l'on me dit : "c'est entre les mains des experts". sans être expert, ça je l'avais essayé dix minutes après que je me sois rendu compte du problème.
ça ne sent pas un peux le foutage de gueule la?
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Après contact, le souci n'est pas encore résolu. Ma collègue, que j'ai eu ce matin, investigue toujours. Un contact a effectivement été pris chez Telenet mais nous n'avons pas encore de retour. Rassurez-vous, ma collègue prendra contact avec vous dès que possible. ☺
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celui que j'ai eus, n'est pas terrible😫.

merci pour l'info Cedric.
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ce ne serait pas plus simple de changer de numéro?
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Pensez-vous que vos équipes vivront assez longtemps pour résoudre mon problème?

Donc je résume: plus de service sortant, ce n'est pas la carte sim, ce n'est pas le téléphone et je peux encor recevoir des appels et des sms.
De plus, en dehors des contacts que j'ai provoqué (téléphone et ce forum), je n'ai été contacté qu'une fois par vos services et depuis, plus rien.
Êtes vous certain d'avoir au sein de vos équipes les compétences requises pour résoudre ce problème?

merci d'avance pour votre réponse.
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Bonjour @fgil,

Le souci présent ici est assez compliqué et nécessite des compétences de différents services qui travaillent ensemble pour rétablir vos services. Certains soucis sont rapides à résoudre tandis que d'autres sont plus longs et complexes.

Rassurez-vous, nous travaillons sur votre cas mais je vous demanderai encore un peu de patience. ☺

Merci à vous.
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Serait t'il possible d'avoir une information concrète émanent d'un de ces services, je ne doute pas de ce que vous me dites, mais apparemment personne n'est capable de me donner un début de commencement de réponse.
Et ceci dis en passant, pour une entreprise spécialisée en internet, téléphonie mobile et télévision, je pense qu'il est très inquiétant que cela représente un tel problème et sois si chronophage pour autant de personnes.

merci à vous.
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de plus, je réitère ma question : ne serais t'il pas plu simple de changer de numéro?
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Pour répondre à votre question, supprimer ce numéro pour créer un nouvel abonnement VOOmobile est une manipulation plus compliquée et qui ne garantira pas non plus que le souci technique soit résolu.

Actuellement, nous sommes en attente d'une réponse de la part de Telenet. ☺
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Merci Cedric,
mais en fait j'ai testé mon téléphone avec la carte de sim de ma compagne et la aucun problème.
le soucis est don bien lié à ce numéro. J'ai aussi fait le test inverse avec ma carte sim dans le téléphone de ma compagne et la, même problème de service sortant.

merci pour votre patience 👍
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Ce n'est pas un souci au niveau de votre numéro en tant que tel mais au niveau des services liés à votre abonnement VOOmobile. Il est normal que la carte SIM ne fonctionne pas car elle est liée à l'abonnement. ☺
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J’entends bien que c'est lié à l'abonnement et pas au numéro en lui-même, il est vrai que j'aurais du écrire abonnement et pas numéro, un point pour vous😉.
Maintenant, quand je demandais plus haut si quelqu'un pouvais me contacter, c'était sur mon numéro personnel (celui lié à l'abonnement litigieux 😁), pas sur le numéro de ma compagne. Maintenant, un contact est un contact, je vais pas chipoter.
par contre, je viens d'apprendre que le délais pour une carte sim pour un nouvel abonnement est passé depuis avril 2018 du jour-même à une semaine!? Comme quoi évolution n’est pas synonyme d'amélioration.
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Les délais dépendent de la date à laquelle la demande a été faite, de l'envoi par Bpost de la carte SIM et du traitement de la portabilité du numéro si nécessaire. ☺
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l'abonnement ne peut t'il pas être fait en boutique? donc retrait de la carte dans la dite boutique et pas de portabilité, étant donné qu'il s'agit d'un nouvel abonnement.
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Après installation des cartes sim de nouvelle génération, l'émission d'appels et de sms n'est également plus possible chez moi. Le service technique technique m'a demandé de patienter quelques heures pour les appels. Par contre, pour les sms , cela prendra un peu plus de temps, le serveur présentant un problème qui devrait être réglé lundi.
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bonjour casber,

le problème perdure depuis lundi, je ne sais pas quelles sont les informations que vous avez eu, mais lors de mon dernier contact avec les services de VOO (dans la mâtiné), ils étaient dans l'incapacité la plus total de déterminé d'où venait le problème. pour ce qui est des cartes sim, j'ai 4 abonnements, depuis avril 2018, dont les cartes se suivent et je suis le seul à avoir le problème .
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Toujours aucune amélioration... dans L’incapacité totale d’utiliser mon téléphone. Cela fait déjà huit heures. Je sais que quelques heures c’est à partir de deux mais cela peut aller à ....
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bonjour Casber,

....plus d'une semaine, ma patience commence à s'amenuiser avec le temps qui passe😠
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Toujours rien ... je viens de me farcir 150 km pour aller bosser sans possibilité d’appeler en cas de soucis sur la route... Génial quand on connait la météo du jour... c’est impressionnant le temps que ça prend... Je me demande si ce ne serait pas plus rapide avec la portabilité vers un autre opérateur. 😉
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je me tâte🤔
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est-ce qu'un officiel VOO pourrait me donner des nouvelles sur l'évolution de mon problème?
quand je dis nouvelles, je veux dire quelque chose de précis, pas :: "nos équipes sont sur le coup" ou " nous faisons notre possible", ce genre de réponse servant uniquement à éluder la question principale: ou en êtes-vous sur mon dossier?
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Allô????

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