Résolu

Pratiquement plus de réseau avec VOOmobile


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Bonjour,voila depuis un petit temps je n ai pratiquement plus de réseau et plus du tout quand j active l internet sur mon smartphone.j ai besoin des deux pour mon boulot.est ce que voo compte faire quelque chose ? je suis de la région 5590.
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Meilleure réponse par Mich Mich 12 juin 2018, 22:32

Bonjour François,oui ici j ai téléphoner pour ravoir une nouvelle carte sim au format nano car je viens d acheter un nouveau smartphone qui fonctionne avec ce format.si jamais le problème est encore la, je reviens vers vous sur ce post.
merci a vous.
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9 commentaires

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bonjour
il y a déjà des tas de sujets identiques sur le forum.....
ceci est probablement dû au changement de réseau (passage de Orange à BASE)
cela prendra sans doute des années a être corrigé même si VOO essaiera d'apporter de's améliorations (qui prendront des mois malgré tout)
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ah donc la migration aurai été faite chez moi ?
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ah donc la migration aurai été faite chez moi ?

Il y a de fortes chances vu que tous les clients devaient être migrés pour JUIN 2018 ...
Chez moi pareil , voilà un mois déjà que j ai un réseau de mer.. , cela me fatigue ,un mois que j essaye d avoir des améliorations et rien , on promets de vous contacter nada, on ne me donne aucune réponse en attendant aussi encore tenu pendant 14 mois pour un service nulle , rien d autre qu' un cochon payeur et pourtant je suis depuis huit ans chez voo pour internet etc et la parfait , mais voo mobile je considère cela comme une arnaque pure et simple , je suis région 4300
J'ai pareil que vous, plus de réseau depuis dimanche... que du edge...

J'ai 10Go de data avec le databoost, c'est super... mais on peut plus les utiliser...

Si ça continue je retourne chez proximus.
Il faudrait contacter test achat, car c'est une arnaque, j'étais pas au courant de ce switch sur base quand j'ai pris mon abonnement, et rien n'a été communiqué... le seul truc, c'est du jour au lendemain, la 4g est inutilisable... merci voo.
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Bonjour à tous,

@Mich Mich Je vois que vous avez eu un contact téléphonique avec nos services. Est-ce que tout est en ordre ?

@Leon, je vois qu'un échange de carte sim a été programmé. Est-ce que cela a résolu le souci ?

@allcolor, Pouvez-vous m'indiquer en message privé sur quel numéro de gsm vous avez le souci ? Je pourrais ainsi vérifier ce qui se passe et faire le nécessaire.

Merci d'avance pour vos retours !
A François , non cela est toujours pourri , très fortement déçu, cela est déjà la 2 ème carte qu' on remplace , par un distributeur voo on me dit peut être le gsm , mais je ne saurais pas rester sans gsm , je trouve que quand c est un gsm avec abonnement on devrait le changer , car la je loue une ( occasse) et puis je remarque surtout que , on vous rappelle dans max 48h , on aurais peut être du dire 48 jours , manque de sérieux, parfois je me perd dans la stratégie pour garder ces clients , j ai l impression qu' on essaye de piquet les clients des autres ok , mais si c est pour perdre les siens comprend pas
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Bonjour François,oui ici j ai téléphoner pour ravoir une nouvelle carte sim au format nano car je viens d acheter un nouveau smartphone qui fonctionne avec ce format.si jamais le problème est encore la, je reviens vers vous sur ce post.
merci a vous.

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