Résolu

Portabilité de Scarlet vers VOO non effectuée


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Bonjour à tous,
Ce 13/12/2017, je suis passé d'un abonnement trio vers One avec des numéros de gsm qui passe de Scarlet vers Voo.
Mais depuis, je suis toujours sur réseau Scarlet.
Y a t il un soucis? Est-ce normal ? Je voudrais éviter la double facturation :)

Merci
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Meilleure réponse par abdo 23 décembre 2017, 19:05

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10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour abdo,

Lors du passage d'un opérateur à l'autre, c'est le premier qui doit effectuer l'arrêt des services, pour vous, c'est Scarlet qui doit faire le nécessaire.
Comme votre demande date du 13 décembre, il est fort possible que cela prenne encore quelques heures avant que le changement s'effectue.
Je ne m’inquièterais pas avant demain à votre place et la facturation chez VOO débutera lorsque vous serez sur leur réseau.


Cordialement.

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Niveau d'utilisateur 7
Bonjour abdo,

Le transfert des numéros peut prendre quelques temps.
Je vous invite donc à patienter encore un instant. Nous ferrons ensuite le point :)

Merci d'avance !
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Bonjour, toujours pas sous réseau voo...
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Bonsoir , Demain le 20/12/2017 sera le 7eme jour depuis la signature pour le transfert vers voo One...

Et nos abonnements VOO mobile ne sont toujours pas activé.

Merci de me tenir informé de la procédure à suivre.
Niveau d'utilisateur 3
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Je voulais justement partir de Scarlet et prendre 1 Abo one Et un mobile ...
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous,

Lorsque vous prenez un abonnement avec transfert de numéro et que le passage ne fonctionne pas correctement, ce n'est pas VOO le responsable, mais bien l'ancien opérateur. Dans ce cas-ci, Scarlet fait de la rétention. Il serait utile de prendre contact avec eux afin d'essayer de faire avancer le transfert.

Cordialement.

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Niveau d'utilisateur 3
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Je me doute 😉
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Après contact avec le helpdesk voo. Il confirme que Scarlet refuse le transfert .

Premièrement, Il est malheureux que Voo ne mette pas au courant son client du soucis. Là, nous avons perdu 1 semaine d'action.

Néanmoins, le minimum c'est de prévenir le client.

Deuxièmement, je vais de ce pas téléphoner à Scarlet pour voir pourquoi et revient vers ce forum.

Bonne journée:?
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Niveau d'utilisateur 7
Bonjour abdo,

Je suis sincèrement désolée pour le délai de réponse.

Mais tant mieux si une solution a été trouvée avec Scarlet 🙂

Bonne journée à vous !

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