Plus de services : le code PIN et le code PUK ne fonctionnent pas


JJ aimin tel qui n avait plus debattrie.jerentre mon code pin.on me demande mon puk je rentrepuk.ca ne marche plus que faire

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
si on vous demande de rentrer le PUK c'est que vous avez fait au moins 3 fois un mauvais PIN
votre PUK est dans votre Myvoo attention je pense que vous n'avez droit qu'à 10 essais sinon la carte sera bloquée définitivement
si ca ne va pas avec votre PUK un officiel vous aidera mais vous devrez prouver votre identité
Ca ne marche pas ni acec pun ni avec puk
Leendert vereecke n clien 002XXXXXX
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@Leendert : avez-vous un message d'erreur quand vous entrez votre code PUK ? Ou vous parvenez à mettre le code PUK, le code est accepté mais vous ne pouvez pas utiliser votre téléphone ? Pouvez-vous faire une photo de ce qui s'affiche sur votre écran et l'envoyer ici ? :)

PS : j'ai masqué votre numéro de client et votre nom/prénom car ce sont des données confidentielles 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Marie S un numéro de client on ne sait pas en faire grand chose😉
...cacher son nom ce serait bien car avec ca par contre, on est vite piraté😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@XENA : en effet, j'ai masqué le nom et le prénom également 😀 Mais avec le numéro de client, quelqu'un de mal intentionné pourrait également se faire passer pour @Leendert 🙂
LLe tel accepte le code puk mais pas le pin.aucune oyverture possible du tel.je pense la carte sim est cassee.mais comment en obtenir une nouvelle car quand je veux tel au service technique mon code pistal n est pas accepte
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
allez montrer votre soucis en boutique VOO, non?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@Leendert : normalement, si le code PUK est accepté, le téléphone vous demande alors d'insérer un nouveau code PIN que vous devez choisir. Arrivez-vous à cette étape ?
J arrive a rentrer le code puk mais il me demande le code pin que j insere mais pas une seconde fois.il reste apres 2pin au code puk
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@Leendert : voilà ce qui devrait se produire normalement pour pouvoir débloquer votre carte SIM :
  1. Vous introduisez le code PIN. Après plusieurs erreur, le téléphone vous demande le code PUK
  2. Vous introduisez le code PUK, il est accepté
  3. A ce moment-là, le téléphone vous demande un nouveau code PIN que vous choisissez. Vous entrez donc un nouveau code PIN
  4. Il faut ensuite confirmer ce nouveau code PIN (que vous venez de choisir) une nouvelle fois
  5. Certains téléphones demande un redémarrage, si c'est le cas, faites-le
  6. Quand le téléphone a redémarré, il vous demande une nouvelle fois votre code PIN. Mais vous devez introduire le nouveau que vous avez choisi précédemment
Merci pour le conseil je vais essayer

Commenter