Résolu

Petit souci avec l'Option Smartphone souscription impossible


Badge +1
Bonsoir j'ai voulais souscrire un abonnement avec une option smatphone......mais ça n'a pas fonctionner.....un montant restant dû de 69 euros....pour mon pack trio je comprend pas il me dise que ce montant sera prélevée de mon compte le 26 juin.....et dans mon espace personnel il me me dise que cette facture est impayés alors que je vient de la recevoir et dois être payer pour le 26 juin......a mon avis c'est pour ça que je narrive pas à passer commande pour le smatphone????? Il mette vous devais régualise ma situation......cela veux dire quoi alors que mets facture sont tous payer....
icon

Meilleure réponse par Kevin2017 14 juin 2017, 14:01

Ben j'ai fait le payement....qui m'ont communiquée en principe ça devrait fonctionner....maintenant si cela fonctionne toujours pas je reviendrait vers vous.....bonne journée et merci de votre réponse rapide....
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Kevin2017,

Ne vous en faites pas, nous allons vous renseigner au mieux :)

Je vois que vous avez eu un de nos collaborateurs au téléphone, a-t-il pu répondre à vos questions sur votre situation de compte ?

Concernant l'Option Smartphone, est-ce qu'un message d'erreur apparaît ?

Merci d'avance pour les précisions !
Badge +1
Bonjours oui oui message d'erreur apparaît pour souscrire à cette offre veiller à régularise votre compte.....oui oui un de vos collaborateurs...ma expliqué pourquoi il mettes ce message d'erreur.....j'ai fait le payement des 61.80 euros......en faite il m'ont dit que je me suis trompé de communication j'ai payer pour le mois de juin mais pas pour mai......
Niveau d'utilisateur 7
D'accord :)
La situation a-t-elle pu être solutionnée ?
Badge +1
Ben j'ai fait le payement....qui m'ont communiquée en principe ça devrait fonctionner....maintenant si cela fonctionne toujours pas je reviendrait vers vous.....bonne journée et merci de votre réponse rapide....
Niveau d'utilisateur 7
Effectivement, je vous invite à patienter quelques jours (le délai de réception des paiements prend quelques jours ouvrables).
La situation de compte sera donc en ordre et vous pourrez bénéficier de l'Option Smartphone 🙂

Commenter