Résolu

Perdu Code PUK


Bonjour à tous!

Suite à la mise à jour de mon téléphone, je dois introduire mon Code PUK....Que j'ai évidemment égaré suite à mon changement de carte...

J'ai déjà essayé en appelant le numéro conseillé à partir d'une ligne fixe, mais sans succès (on me dit que le numéro de téléphone n'est pas lié à mon compte client).
Le Code PUK ne s'affiche pas non plus sur la page d'accueil de myVOO.

Merci beaucoup à celui qui pourra m'aider!
Bonne journée à tous!
icon

Meilleure réponse par MarieVan 17 janvier 2019, 20:45

Tout est rentré en ordre, je craignais de ne pas avoir l'occasion de téléphoner. Merci beaucoup!
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @MarieVan,

Je constate que vous nous avez contactés ce matin pour avoir ce dernier.
Tout est en ordre ? 🙂
Tout est rentré en ordre, je craignais de ne pas avoir l'occasion de téléphoner. Merci beaucoup!

Commenter