Résolu

Perdu Code PUK


Bonjour à tous!

Suite à la mise à jour de mon téléphone, je dois introduire mon Code PUK....Que j'ai évidemment égaré suite à mon changement de carte...

J'ai déjà essayé en appelant le numéro conseillé à partir d'une ligne fixe, mais sans succès (on me dit que le numéro de téléphone n'est pas lié à mon compte client).
Le Code PUK ne s'affiche pas non plus sur la page d'accueil de myVOO.

Merci beaucoup à celui qui pourra m'aider!
Bonne journée à tous!
icon

Meilleure réponse par MarieVan 17 janvier 2019, 20:45

Tout est rentré en ordre, je craignais de ne pas avoir l'occasion de téléphoner. Merci beaucoup!
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @MarieVan,

Je constate que vous nous avez contactés ce matin pour avoir ce dernier.
Tout est en ordre ? 🙂
Tout est rentré en ordre, je craignais de ne pas avoir l'occasion de téléphoner. Merci beaucoup!

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies