Résolu

Pas de réception MMS


Bonjour, j'ai un problème de réception MMS. En lissant d'autres post j'ai vu que vous pouvez le résoudre à distance ?
Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Louana 27 juillet 2017, 12:23

Pourriez-vous passer en 3G et non en 4G et faire le test d'envoi de MMS ?

Aussi, avez-vous bien configuré votre mobile pour recevoir/envoyer les MMS ?

Merci d'avance ! :)

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. 🙂
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour giorgio24,

Ne vous en faites pas, nous allons tout faire pour vous aider :)

Parvenez-vous à envoyer les MMS ?
Étant donné que ma compagne et ma famille sont passé après moi chez voo il est difficile de tester, effectivement ils ont le même problème que moi
L'envoi fonctionne sur un numéro Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Pourriez-vous passer en 3G et non en 4G et faire le test d'envoi de MMS ?

Aussi, avez-vous bien configuré votre mobile pour recevoir/envoyer les MMS ?

Merci d'avance ! :)

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies