Résolu

Pas de 4G en Espagne


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Quelqu'un a-t-il réussi à se connecter en 4G en Espagne ?

Quel que soit le réseau espagnol, j'ai pu me connecter uniquement en 3G.:@
icon

Meilleure réponse par Anne-Sophie 7 août 2017, 15:39

Bonjour JM1,

Cela dépend des opérateurs en Espagne.

Votre 3G n'est pas assez rapide ?

Belle journée,
Bon séjour en Espagne 😳

Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je confirme pas de 4 g en Espagne... De toute façon c'est comme en Belgique on a de la 4g avec un débit de 3g.

À bientôt.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour JM1,

Cela dépend des opérateurs en Espagne.

Votre 3G n'est pas assez rapide ?

Belle journée,
Bon séjour en Espagne 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Moi je m'en fou de la vitesse proprement dit du moment qu'on a 4 mega stable. Je constate juste qu'en Belgique il est écrit 4g et que le débit est équivalent à de la 3g.
Anne-Sophie, l'opérateur espagnol fournit la 4G aux autres membres de ma famille qui ont un autre opérateur belge. Pourquoi pas aux clients Voo?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Il y a d'autres personnes qui sont chez VOO, autour de vous, et qui sont dans la même situation ?

Merci d'avance
Autour de moi, non. Mais visiblement sur ce Forum nous sommes plusieurs.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Malheureusement, nous ne saurions garantir l'accès à la 4G, partout où vous pouvez vous rendre. Je suis désolée pour cela.

Je peux vous conseiller d'essayer d'autres opérateurs. Cela étant, je ne saurais vous garantir le succès de cette action.

Avez-vous des lenteurs en 3G ?

Merci beaucoup,
Belle journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je trouve que c'est une aberration de venir nous dire que vous ne garantissez pas la 4g partout... Je pense que nous sommes conscient de ce problème ! Si on dit que d'autres personnes d'un autre opérateur à la 4g sur le même réseau, merci de ne pas nous dire des absurdité ! Je suis de plus en plus déçu de l'opérateur voo mobile d'autant plus que j'ai dépassé les 200 mega un jour et j'ai reçu un sms 3 h après !
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Entièrement d'accord avec Alcarre et mikl. Voo n'apporte aucune solution adéquate pour les restrictions sur les réseaux espagnols. Sur 4 réseaux : Movistar inaccessible et les 3 autres uniquement en 3G en débit très très lent ! Avec une carte Orange BE aucun problème en 4G.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ca sent encore le bridage Orange tout ca:@
décidément, cette "société" est bien puante:(
les "conférences téléphoniques" (recevoir jusque 6 appels en même temps) sont également activées et possibles sur Orange (ainsi que BASE et Proximus).....et IMPOSSIBLES sur VOOmobile:@
VOO devrait brider aussi les lignes qu'ils louent à Orange
Niveau d'utilisateur 1
Badge
XENA-7 a écrit:

ca sent encore le bridage Orange tout ca:@
décidément, cette "société" est bien puante:(
les "conférences téléphoniques" (recevoir jusque 6 appels en même temps) sont également activées et possibles sur Orange (ainsi que BASE et Proximus).....et IMPOSSIBLES sur VOOmobile:@
VOO devrait brider aussi les lignes qu'ils louent à Orange



Il faut savoir que VOOmobile transite par Telenet Mobile qui utilise (pour l'instant) le réseau Orange.
Il faut donc voir les prestations qui sont prévues dans les contrats entre les différents intervenants.
Si Voo a signé un contrat low cost avec Telenet et/ou Orange, les prestations sont low-cost.
Si Voo a signé un contrat Premium, Voo doit exiger des prestations à la hauteur.
Donc Voo doit se bouger et faire valoir ses droits auprès des autres opérateurs y compris en roaming si aucun client Voo n'a la 4G en Espagne et un débit affreusement lent en 3G.
À moins que Voo ait un contrat MVNO low cost ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je suis évidemment bien placé pour savoir que tout ce que tu dis là est exact:)
..et je suis pleinement d'accord avec tes conclusions
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Nous remarquons que certains opérateurs étrangers ne donnent tout simplement pas accès à la 4G ou même à la 3G à tous les opérateurs visiteurs.

Les clients VOOmobile devraient pouvoir parcourir correctement tous les pays de l'UE. Nous reconnaissons que c'est important. Une enquête ad hoc sur ces questions en Espagne est nécessaire. Beaucoup de facteurs différents peuvent jouer un rôle.

En outre, je tiens à vous remercier pour votre remontée judicieuse et pertinente, qui nous permettra de nous améliorer encore. Je vais de mon côté, transférer votre information, à l'équipe dédiée. :$

Je reste bien évidemment à votre disposition,
Encore merci pour votre retour
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Merci pour ces réponses toutes faites. De mon côté vous pouvez attendre une résiliation de ma part. Sur ce bonne soirée.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies