Résolu

Paiement du smartphone commandé


Badge
Bonjour , j'ai reçu l'émail pour payer le gsm mais quand j'ai voulu faire me paiement, il m'a marqué erreur et maintenant je n'arrive plus à avoir la page..pourrais je recevoir un autre émail sur une autre adresse émail ? C'était pour un j6 merci à vous
icon

Meilleure réponse par Marie S 26 janvier 2019, 12:35

Bonjour @Livia,

Vous devriez recevoir à nouveau l'email pour le paiement dans les 24h. Vous pourrez alors à nouveau effectuer le paiement :)

Mais n'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas !
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Livia,

Vous devriez recevoir à nouveau l'email pour le paiement dans les 24h. Vous pourrez alors à nouveau effectuer le paiement :)

Mais n'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas !

Commenter