Résolu

Paiement du smartphone commandé


Badge
Bonjour , j'ai reçu l'émail pour payer le gsm mais quand j'ai voulu faire me paiement, il m'a marqué erreur et maintenant je n'arrive plus à avoir la page..pourrais je recevoir un autre émail sur une autre adresse émail ? C'était pour un j6 merci à vous
icon

Meilleure réponse par Marie S 26 janvier 2019, 12:35

Bonjour @Livia,

Vous devriez recevoir à nouveau l'email pour le paiement dans les 24h. Vous pourrez alors à nouveau effectuer le paiement 🙂

Mais n'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas !

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Livia,

Vous devriez recevoir à nouveau l'email pour le paiement dans les 24h. Vous pourrez alors à nouveau effectuer le paiement 🙂

Mais n'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies