BE
Éclairé

Éclairé

 • 

209  messages

lundi 19 décembre 2016 14:13

Option Smartphone toudoo : 1Go supplémentaire et Facebook illimité ?

Bonjour

je regarde les offres mobile toudoo a 12 euro avec options smartphone ou pas ma question est avec l options smartphone je vois 1 go suplementaire
c'est bien 1go de donné

et ma deuxieme questions avec l abo toudoo a 12 euro ou avec les autres abo es quond a facebook en illimité comme les autres opérateur ou la navigations sur facebook est deduite de nos forfais mobile

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Eric,

Effectivement, avec nos Options Smartphone, vous recevez 1 Go supplémentaire pendant 24 mois, quelque soit le type d'abonnement (toudoo, wahoo ou tatoo) :) Donc si vous choisissez le toudoo, vous profiterez de 1,5 Go/mois au lieu de 500 Mo.

Pour Facebook, ce n'est pas compris. Pour l'instant, nous n'avons pas encore la possibilité de vous offrir ce genre d'offre. Plus d'infos dans ce sujet.

Bonne journée !

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Merci de votre réponse en éspérent un jour on optiens comme tout opérateur facebook compris

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

J'espère personnellement aussi (étant une fan d'Instagram, ce serait plutôt sympa) :) Par contre, ce n'est pas le cas chez tous les opérateurs. Regardez chez Orange, par exemple :)

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

je suis plutot fan de facebook a vrais dire c'est bien dommage j aurais aimé passer chez voo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...