Option Smartphone : délais de livraison plus long que prévu ?


Bonjour,

Je voulais simplement avoir une information.

En effet ce matin je me suis décidé de souscrire à votre offre "Option Smartphone".

Sur le site la livraison est présenter de cette façon :

Vous désirez commander votre téléphone tranquillement depuis chez vous ?
C’est possible sur VOO.be
1
Choisissez votre Smartphone et votre plan tarifaire
2
Procédez au payement sécurisé et sélectionnez la date et l'adresse de livraison
3
Réceptionnez votre Smartphone - si vous commandez avant 14h, votre commande vous sera livrée le lendemain
4
Activez votre carte Sim et profitez.

Commande confirmer à 11h44 précisément, et je viens de recevoir le mail de prise de rendez-vous, ce dernier me propose au plus tôt le lundi 18.

Ce n'est pas que cela m'ennuie , mais pourquoi annoncer une livraison le lendemain si ce n'est pas le cas?

Cordialement

Francesco

5 commentaires

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je pense qu'il s'agit des GSM achetés SANS la promo!
c'est pas bien foutu en effet c'est la raison pour laquelle j'ai aussi choisi de prendre des abos "VOO" mais je passerai par une boutique VOO pour avoir les smartphones à prix réduits immédiatement:)
moi on m'a même dit qu'il fallait 3 semaines pour être livré si on faisait ça par internet (dixit call center VOO)
Pourtant l'information de la livraison ce trouve sur la page de la promo.

http://www.voo.be/fr/gsm/option-smartphone/
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sur la page que tu cites ils confirment bien que les smartphones sont disponibles en boutique et que tu repars avec eux sous le bras:)
cela m'a été en plus confirmé par un expert VOO
il y a donc plusieurs "couacs" dans leurs publicités comme par exemple qu'ils ne précisent presque nulle part qu'il faut être déjà client (internet/TV/Tél) pour bénéficier de ces offres!
le nouveau venu fait toutes les manips avant de se dire "et m...e"
et aussi qu'on a droit que à un seul nouvel abo avec smartphone par numéro de client!!! alors que j'aurais pris 2 "TATOO":@
c'est un expert VOO qui m'a (beaucoup) aidé sinon je me déplaçais pour rien (160 km)
Adrien tu es exceptionnel:D

Oui et je vous assure qu'au téléphone lors de l'inscription que j'ai faite vu le problème rencontré pour l'introduction du numéro de la carte Sim sur internet , on m’a indiqué que même en boutique le téléphone se faisait livrer.

Après comme expliqué je ne suis pas plus presser que cela. Mais je ne comprends pas pourquoi il indique livrer le lendemain et pourquoi l'opératrice m’a dit que même en boutique c'était la même procédure.

Enfin si quelqu'un pouvait simplement nous donner une petite réponse pour dissiper tous les doutes ce serait sympa !

Pour nous et les personnes à venir .
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voilà
passage en boutique hier, sorti avec les SIM et les smartphones ACER sous le bras!
j'ai même pas eu le temps de rentrer chez moi que BASE, mon ancien opérateur, avait déjà coupé tout
y a plus eu qu'à tout réinstaller mais VOOmobile a presque tout reconfiguré automatiquement
je suis TRES satisfait,pas de regrets
😃

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