Résolu

Option Smartphone avec abonnement VOOmobile déjà existant?

Bonjour
Est-il possible de bénéficier de l'option smartphone pour un abonnement déjà existant ? J'ai deux abonnements gsm chez VOO, un à 12 euros par mois et le second à 22 euros par mois. Si je prenais un abonnement plus élevé pour un des deux abonnements, pourrai-je bénéficier d'un gsm?

MErci de vos réponses

Joelle
icon

Meilleure réponse par XENA 3 décembre 2016, 22:33

bonsoir
en réalité c'est UNE option smartphone par UN numéro de client
si vous avez un second numéro de client (et à condition d'être cliente depuis 1 an si vous n'avez que le mobile ou 3 mois si vous avez un pack) alors vous pouvez obtenir une seconde option "smartphone"......
si votre second numéro est repris sous le même numéro de client cela ne fonctionnera pas
augmenter un abo existant n'est pas nécessaire (et ne servirait à rien)

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonsoir
en réalité c'est UNE option smartphone par UN numéro de client
si vous avez un second numéro de client (et à condition d'être cliente depuis 1 an si vous n'avez que le mobile ou 3 mois si vous avez un pack) alors vous pouvez obtenir une seconde option "smartphone"......
si votre second numéro est repris sous le même numéro de client cela ne fonctionnera pas
augmenter un abo existant n'est pas nécessaire (et ne servirait à rien)

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Joelle1979,

Il est tout à fait possible de bénéficier de l'option smartphone si vous êtes abonnée depuis minimum 1 an à VOOmobile. Et comme XENA-7 l'explique très bien, l'option n'est possible qu'une fois par numéro de client.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information 🙂

Commenter