Résolu

Nouveau client — Orange vers Voo — contacts orange incapables de me contacter.


Badge
Bonjour,
Nouveau client chez Voo, j’ai souhaité conserver mon numéro de téléphone en changeant d’opérateur téléphonique (Orange vers Voo).

Si je puis téléphoner (+SMS) vers des contacts « Orange », ceux-ci sont dans l’incapacité de me contacter par téléphone ou SMS.

Avant de rédiger ce message, j’ai également retiré et réinsérer la carte SIM de mon smartphone.

Pouvez-vous m’aider ?

Bien à vous,
Charles
icon

Meilleure réponse par charlesDle 6 septembre 2018, 20:18

Bonjour,
J'ai testé, la problème semble en effet résolu. Merci à vous et à vos collègues.
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @charlesDle,

Il s'agit très certainement d'un problème de routage.

Pouvez-vous me communiquer en message privé au moins deux numéros orange qui ne savent pas vous contacter ainsi que l'heure des tentatives de contact ?

Merci d'avance 🙂
Badge
Bonjour @charlesDle,

Il s'agit très certainement d'un problème de routage.

Pouvez-vous me communiquer en message privé au moins deux numéros orange qui ne savent pas vous contacter ainsi que l'heure des tentatives de contact ?

Merci d'avance :)


Merci à vous.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
C'est en cours :)

Comme indiqué en message privé je reviens vers vous dès que j'ai une confirmation de la résolution du souci.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @charlesDle,

Tout devrait être résolu :)

Pouvez-vous me confirmer que c'est en ordre ?

Merci d'avance !
Badge
Bonjour,
J'ai testé, la problème semble en effet résolu. Merci à vous et à vos collègues.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Avec plaisir :)

Je vous souhaite une bonne continuation !

Commenter