Profil de carlo
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

vendredi 17 février 2017 21:03

Nombre de sonneries avant transfert d'appel

j ai moi aussi activé le transfert d'appel ,par contre j aurais aimé connaitre la procédure pour diminuer le nombre de sonnerie avant le transfert vers le gsm ,merci

carlo

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour carlo,

L'article partagé par azertyminuss traite de la téléphonie fixe :)

Si votre question porte bien sur la téléphone mobile, vous avez le choix :)

Rendez-vous sur cet article VOOassistance pour découvrir comment :

  • Dévier tous vos appels vers votre messagerie vocale
  • Dévier tous vos appels vers un autre numéro de téléphone
  • Dévier vos appels vers un autre numéro uniquement si vous ne pouvez pas répondre
  • et... Choisir la durée de votre sonnerie avant le transfert des appels à votre messagerie vocale :)


Bonne semaine ! :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Je ne suis pas sûre d'avoir compris non plus, mais au moins, toutes les infos sont là :D

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 9 mois

Je voudrais que les sonneries de mon téléphone fixe soit plus longue avant transfert sur mon  gsm. Car après 2 sonneries l'appel est déjà 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Kattykech,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier pour vous aider.

 

Merci.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Hello

je ne sais même pas si on sait vraiment régler ça soit même sur le fixe voo, mais je me renseigne …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

@Kattykech Je viens de demander l'augmentation de votre temps de sonnerie à notre service pôle expert. Ils l'ont triplé pour vous 🙂

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Hello @Alexia L 

Donc c’est comme je disais on ne sait pas le faire soit même ? 

Par exemple ces codes qui fonctionnent chez Proximus 

Admettons que « 0123456789 » est le numéro de gsm … 

depuis le fixe il faut taper ceci : 

*61*0123456789*30# ou *61*0123456789# puis touche appel …

par défaut c’est 20 sec chez eux .

le 30 dans ma première commande correspond à mettre 30 sec au lieu de 20 par défaut …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

@roylion15 Non, effectivement, l'augmentation du temps de sonnerie chez VOO passera par le service Pôle Expert.

 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 9 mois

Merci a vous 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

@Alexia L , ce n’est pas fort pratique pour le client 🙄, ces codes fonctionnent chez Proximus depuis au moins 25 ans ! 
il serait temps de se mettre à la page 😉

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...