G
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 9 avril 2017 09:18

Mot de passe de déverrouillage oublié pour huawei P9LITE

Après un redémarrage mon P9 Lite demande "le mot de passe de déverrouillage" je ne le plus nulle part. Il s'agit du mot de passe "initial" de l'appareil suivant le service d'assistance voo. Comment le retrouver ? Il devait certainement sur un document envoyé par voo avec ou avant la livraison (05ou 06/04) Est-ce possible de m'envoyer une copie de ce document ou bien me communiquer un autre moyen : ex. aller à une boutique ?. Je précise qu'il s'agit d'un achat via internet : pas de boutique à Marche en Famenne. Merci de me dépanner avec mon smart bloqué.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Si vous parler du code PUK de votre carte SIM .... j'ai bien peur que vous ne devriez aller dans une téléboutique pour remplacer cette carte SIM .... ou que VOO vous envoi une nouvelle carte par la poste ...

Nous sommes dimanche, le service VOO ne travaille pas, sauf de temps en temps un "courageux(se)" vient vérifier si tout va bien :)

Attendez demain, et contacter via MP un des officiels de VOO :)

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre intervention, je suis certain de mon n° SIM qui se trouvait dans boitier contenant ma carte. Tout a bien fonctionné jusqu'au moment ou j'ai voulu enregistrer mon emprunte digitale. Après tous les essais avec le n° carte sim =blocage n°N INCORRECT; un agent de assistance m'a fait essayer ce n° pour arriver la conclusion que le blocage était du à un n°du téléphone ? Finalement je suis décidé à faire 100 Km aller/ retour

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

je continue essai de 0000 et 1111 sans résultat. Je crois avoir épuisé toutes les propositions. Bien à vous.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Si j'ai bien compris, vous avez bloqué votre carte SIM. Est-ce exact ?
Si c'est le cas, vous pouvez suivre les conseils de Xena relatifs au code PUK :)

Tenez-nous au courant !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Si j'ai bien comprit, il a perdu aussi la carte / papier, ou se trouve le code en question :)

@Pluche
Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...