Résolu

Modifier mon abonnement mobile

Badge
Bonjour, j'aimerais changer mon abonnement mobile.

Actuellement je suis sur l'abonnement "Tatoo", j'aimerais changer vers l'abonnement "Toudoo" serais-t'il possible de faire ce changement ?

J'aurais besoin d'une autre information, j'aimerais aussi commandé un téléphone via un abonnement mobile, ceci et t'il disponible pour ma part ?

Merci,
A bientôt
icon

Meilleure réponse par Marie S 10 avril 2018, 15:54

Bonjour Chrisu500,

Je peux faire le changement pour vous si vous le désirez et il prendra effet le 1er mai. N'hésitez pas à me le confirmer. :)

Concernant l'Option Smartphone, elle est disponible pour les clients qui ont un abonnement Pack depuis 3 mois ou un abonnement VOOmobile depuis 6 mois (ce qui n'est pas encore votre cas). Après ce laps de temps, vous pourrez y souscrire directement via notre site internet.

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Chrisu500,

Je peux faire le changement pour vous si vous le désirez et il prendra effet le 1er mai. N'hésitez pas à me le confirmer. :)

Concernant l'Option Smartphone, elle est disponible pour les clients qui ont un abonnement Pack depuis 3 mois ou un abonnement VOOmobile depuis 6 mois (ce qui n'est pas encore votre cas). Après ce laps de temps, vous pourrez y souscrire directement via notre site internet.
Badge
D'accord, et je confirme pour mon abonnement.
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je viens de faire le changement. Comme je vous l'ai indiqué, cela prendra effet le 1er mai. 🙂

Bonne journée !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies