Résolu

Modifier mon abonnement mobile


Badge +1
Bonjour, j'aimerais changer mon abonnement mobile.

Actuellement je suis sur l'abonnement "Tatoo", j'aimerais changer vers l'abonnement "Toudoo" serais-t'il possible de faire ce changement ?

J'aurais besoin d'une autre information, j'aimerais aussi commandé un téléphone via un abonnement mobile, ceci et t'il disponible pour ma part ?

Merci,
A bientôt
icon

Meilleure réponse par Marie S 10 avril 2018, 15:54

Bonjour Chrisu500,

Je peux faire le changement pour vous si vous le désirez et il prendra effet le 1er mai. N'hésitez pas à me le confirmer. :)

Concernant l'Option Smartphone, elle est disponible pour les clients qui ont un abonnement Pack depuis 3 mois ou un abonnement VOOmobile depuis 6 mois (ce qui n'est pas encore votre cas). Après ce laps de temps, vous pourrez y souscrire directement via notre site internet.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Chrisu500,

Je peux faire le changement pour vous si vous le désirez et il prendra effet le 1er mai. N'hésitez pas à me le confirmer. :)

Concernant l'Option Smartphone, elle est disponible pour les clients qui ont un abonnement Pack depuis 3 mois ou un abonnement VOOmobile depuis 6 mois (ce qui n'est pas encore votre cas). Après ce laps de temps, vous pourrez y souscrire directement via notre site internet.
Badge +1
D'accord, et je confirme pour mon abonnement.
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Je viens de faire le changement. Comme je vous l'ai indiqué, cela prendra effet le 1er mai. 🙂

Bonne journée !

Commenter