Résolu

Modification unilatérale de mon contrat Voomobile Toudoo


Bonsoir ,

Cet après-midi , j'ai reçu un mail de la part de Voo :


Chère Cliente, cher Client,

Afin de vous faire profiter d’une meilleure expérience et de répondre encore mieux à vos besoins, nous lançons une nouvelle offre mobile : hero.

Dès le 1er juillet 2018, vos abonnements toudoo ne seront plus commercialisés, ils seront remplacés par notre nouvelle offre mobile.

Une offre BEAUCOUP plus généreuse pour profiter de chaque instant.

Avec hero, vous bénéficierez de 1 000 minutes d’appel ou SMS* que vous pourrez utiliser comme vous le souhaitez. Vous profiterez également de 2 fois plus de data, et tout ça pour seulement 2€ de plus par mois !
Vous n’avez rien à faire, nous modifierons automatiquement
vos abonnements le 1er juillet !Nous vous rappelons que vous pouvez résilier à tout moment vos abonnements sans frais. Une décision que nous regretterions sincèrement.

Nous vous remercions pour votre confiance, et vous souhaitons d’excellents moments avec VOOmobile.

Cordialement,

Christophe Segaert
Directeur Division-Particuliers



Est-ce trop demander à Voo de respecter les contrats initiaux que les gens signent pour 2 ans ????

J'ai pris mon contrat Toudoo à 12 euros pour 2 ans avec un S7 Edge. J'avais 1 Go de data de base , doublé à 2 Go , pour 2 ans, à la prise de l'abonnement. Vu que j'utilise mon S7 comme modem à l'occasion , je me suis pris un DATA boost 8 GB à 8 euros. Donc en résumé , j'ai 10 GB de data mobile pour 12 euros. Les 150 minutes de téléphone me suffisent largement et les sms illimités aussi. En août 2017 , j'ai repris , pour ma compagne , une second Toudoo avec un Samsung A5 avec 2 Go de data là aussi.

Lorsqu'on regarde la fiche de cet abonnement Hero , on constate que les options de data supplémentaires sont hors de prix . Si je voulais un abonnement mobile HERO avec 10 GB de data , je devrais sortir près de 50 euros , au lieu de mes 12 euros actuels. Génial n'est ce pas !!!!!!!!! Avantageux pour qui ??? Surement pas pour moi !!!!!

Lorsqu'on regarde les conditions pour le data boost de 8 GB , là encore , c'est scandaleux comme virage à 180 ° de la part de Voo. Cette option devient une exclusivité du pack "ONE".

Questions :

1- Quid de mon option "Data boost 8 GB" contracté avant votre modification unilatéral de l'offre Toudoo ? Voo va t'il me la désactiver , là aussi unilatéralement , au mépris de mon contrat ?

2- Pourquoi est-ce qu'un message me demande de régulariser mon compte quand je veux accéder à l'onglet "options" dans mon Myvoo. Qu'est-ce que vous (Voo) avez encore bidouiller dans mon compte ???




Car oui , je m'en contrefiches de ces 1000 minutes d'appels . Je n'utilises déjà pas les 150 minutes de mon toudoo à 12 euros. Si j'avais pris le toudoo , à l'époque , c'était pour les 1 Go de data doublés pour 2 ans et pour l'option data boost de 8 GB.

Maintenant , je me retrouve avec un abonnement Héro à 14 euros ne répondant plus à mes besoins ... Car je le redis , si je veux 10 GO de data mobile comme pour le moment , le prix de cet abonnement Héro passe de 14 euros à 50 euros...

Je ne vois pas en quoi cette modification de mon contrat mobile est soit disant avantageuse pour moi.

Je ne vous cacherais pas que je commence à en avoir ras le bol de vous (Voo) et c'est parce que je me retrouverais avec deux GSM à solder d'un coup ( 1 S7 Edge et 1 Samsung A5) Smartphones pour lesquels je suis lié pour deux ans via un paiement mensuel , sinon je résilierais mes deux contrats mobiles illico presto . Voo ne respecte ni ses clients , ni les contrats qu'ils les lient à leurs clients...


Un client mécontent.
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Meilleure réponse par Francois 28 mai 2018, 13:13

Bonjour Valery,

Ne vous inquiétez pas si vous avez le databoost activé, il le restera jusqu'à ce que vous désirez supprimer l'option. Cela vous reviendra à 22€ pour 10 GB + l'abonnement hero

Par contre nous respectons bien nos clients ainsi que les contrats je vous invite à relire le point 13 de nos conditions générales

Pour l'erreur que vous rencontrez sur myVOO c'est général et ce sera résolu rapidement 🙂
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2 commentaires

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Bonjour Valery,

Ne vous inquiétez pas si vous avez le databoost activé, il le restera jusqu'à ce que vous désirez supprimer l'option. Cela vous reviendra à 22€ pour 10 GB + l'abonnement hero

Par contre nous respectons bien nos clients ainsi que les contrats je vous invite à relire le point 13 de nos conditions générales

Pour l'erreur que vous rencontrez sur myVOO c'est général et ce sera résolu rapidement 🙂
Bonjour Francois ,

donc en résumé , pour voir si j'ai compris , mon passage à l'abonnement Héro , tout en conservant mon option data boost de 8 GB à 8 € , ça ne me coûtera finalement que 2 euros de plus au final . 22 euros au lieu de 20 euros.

Là , ça me convient . Et vu que je n'ais pas l'intention de résilier mon data boost de 8 GB de sitôt , c'est tout bénef.

Merci pour vos précisions.

Valery


Edit : Normalement mon S7 Edge devrait recevoir la mise à jour vers Android 8 Oreo ... Pour le moment , rien en vue , alors que le Samsung A5 de ma compagne l'a déjà reçue . Auriez-vous des infos quand à la disponibilité d'Oreo,chez Voo , pour les S7 Edge. Merci d'avance.

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