Résolu

Mail de confirmation de la commande VOOmobile pas reçu


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour,
hier après midi j'ai souscrit un abonnement et je n'ai pas reçu l'email de confirmation comme il étais dit sur la page de souscription es-ce normal ?
Merci
icon

Meilleure réponse par Louana 8 février 2017, 13:00

Bonjour joey3d,

Je comprends bien votre inquiétude mais ne vous en faites pas, votre commande a bien encodée de notre côté.
Le délai de réception du mail peut prendre quelques temps.

Pourriez-vous regarder dans vos courriers indésirables, comme @Gerard vous le conseille ?
Si la situation n'évolue pas dans les jours qui viennent, n'hésitez pas à revenir vers moi. 🙂
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,
hier après midi j'ai souscrit un abonnement et je n'ai pas reçu l'email de confirmation comme il étais dit sur la page de souscription es-ce normal ?
Merci


Bonjour, faut peut être attendre 48 heures ou alors dans vos spasms avez-vous regardé au cas où ?!
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour joey3d,

Je comprends bien votre inquiétude mais ne vous en faites pas, votre commande a bien encodée de notre côté.
Le délai de réception du mail peut prendre quelques temps.

Pourriez-vous regarder dans vos courriers indésirables, comme @Gerard vous le conseille ?
Si la situation n'évolue pas dans les jours qui viennent, n'hésitez pas à revenir vers moi. 🙂

Commenter