Résolu

Mail de confirmation de la commande VOOmobile pas reçu


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour,
hier après midi j'ai souscrit un abonnement et je n'ai pas reçu l'email de confirmation comme il étais dit sur la page de souscription es-ce normal ?
Merci
icon

Meilleure réponse par Louana 8 février 2017, 13:00

Bonjour joey3d,

Je comprends bien votre inquiétude mais ne vous en faites pas, votre commande a bien encodée de notre côté.
Le délai de réception du mail peut prendre quelques temps.

Pourriez-vous regarder dans vos courriers indésirables, comme @Gerard vous le conseille ?
Si la situation n'évolue pas dans les jours qui viennent, n'hésitez pas à revenir vers moi. 🙂
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,
hier après midi j'ai souscrit un abonnement et je n'ai pas reçu l'email de confirmation comme il étais dit sur la page de souscription es-ce normal ?
Merci


Bonjour, faut peut être attendre 48 heures ou alors dans vos spasms avez-vous regardé au cas où ?!
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour joey3d,

Je comprends bien votre inquiétude mais ne vous en faites pas, votre commande a bien encodée de notre côté.
Le délai de réception du mail peut prendre quelques temps.

Pourriez-vous regarder dans vos courriers indésirables, comme @Gerard vous le conseille ?
Si la situation n'évolue pas dans les jours qui viennent, n'hésitez pas à revenir vers moi. 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies