Résolu

Livraison smartphone pas encore effectuée


Bonjour,

Petite question , est-ce normal que j'ai commandé un nouveau smartphone avec une offre promotionnel vendredi, j 'ai reçu le mail de confirmation comme de quoi le payement avait bien été débitée.
Depuis plus aucune nouvelle. j'ai pu constater que c'étais un problème récurant ... Certe en attendant j'ai déja contacter un conseiller voo qui m'a raccrocher au nez après 30min de dialogue.
Est-il possible qu'une personne responsable puisse m'aider SVP !! Je pars fin de semaine et je ne sais pas quoi faire étant donnné que je n'ai aucun numéro de suivis ..
Si quelqu'un peut m aider SVP !
Merci beaucoup
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Meilleure réponse par Marie S 3 juillet 2018, 11:29

Bonjour Fauvress23,

Je vous ai répondu sur les réseaux sociaux à ce sujet. Comme je vous l'ai expliqué, il y a actuellement un souci avec le programme qui gère les commandes. Le service concerné fait le nécessaire pour résoudre la situation dans les meilleurs délais.

Dès que ce sera résolu, vous recevrez alors des nouvelles :)

PS : j'ai regroupé vos demandes par souci de clarté.
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7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

SVP, votre numéro de client est personnel, et vous êtes sur un forum public ... retirer le de votre post et placer le plutôt dans votre profil, seul les officiels de VOO y ont accès.

Attention que une heure après, vous n'avez plus accès à une modification de votre post ;)

Un Officiel de VOO viendra vous aider, soyez patient ;)

Bav
Merci pour votre info, voila je viens de retirer mon numéro de client..
J'ai poster le message dans la partie profil (Intérêts) on verra,
J'ai également envoyé un mail a Dynalogic mais sans aucun numéro de commande ou numéro de suivis c'est pas gagné.

Merci pou ta réponse Gerinald.
Bonjour,

Petite question , est-ce normal que j'ai commandé un nouveau smartphone avec une offre promotionnel vendredi, j 'ai reçu le mail de confirmation comme de quoi le payement avait bien été débitée.
Depuis plus aucune nouvelle.
J''ai pu constater que c'étais un problème récurant ...
Certe, en attendant j'ai déja contacter un conseiller voo qui m'a raccrocher au nez après 30min de dialogue.
Est-il possible qu'une personne responsable puisse m'aider SVP !!
Je pars fin de semaine et je ne sais pas quoi faire étant donné que je n'ai aucun numéro de suivis j'ai déjà envoyé plusieurs mails et formulaire de contact que ça soit chez VOO ou chez DYNALOGIC mas sans numéro de commande je ne sais RIEN faire

..
Voici le seul mail que j'ai reçu après avoir effectué le payement ...
Si quelqu'un peut m aider SVP !
Merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Hello,

Il est inutile, voir même non conseillé, de multiplié les posts sur une même demande.

D'ailleurs, la charte du forum ne le conseille pas.....

Un conseiller VOO fusionnera vos message.

Bav
Niveau d'utilisateur 7
Hello,

Aux "Officiels de VOO" .... voir messages identiques ici

@ fusionner ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Fauvress23,

Je vous ai répondu sur les réseaux sociaux à ce sujet. Comme je vous l'ai expliqué, il y a actuellement un souci avec le programme qui gère les commandes. Le service concerné fait le nécessaire pour résoudre la situation dans les meilleurs délais.

Dès que ce sera résolu, vous recevrez alors des nouvelles :)

PS : j'ai regroupé vos demandes par souci de clarté.
Merci, je viens de voir votre réponse sur les réseaux sociaux.
Veuillez m'excusé pour le nombres de message. Je ne savais pas ou m'adresser exactement pour avoir une réponse.

Encore merci pour votre aide.

Cordialement.
Fauve.

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