Résolu

Livraison Samsung Galaxy S8


J'ai commandé hier soir un abonnement Samsung S8 plus avec Tatoo vers 17h50
Recu réponse de votre par comme quoi vous aviez bien reçu la somme de 399€
Et bien retirer de mon compte
Toujours pas reçu le mail pour confirmer le passage du RDV

[Édit modérateur] : J'ai bien pris note de votre numéro de client, mais je l'ai effacé de votre publication afin d'assurer votre sécurité, et votre confidentialité sur Le Forum.
icon

Meilleure réponse par Nathan 12 juin 2017, 17:31

Bonjour Lucka,

D’après les informations que j’ai à ma disposition dans votre dossier, nous avons bien reçu le paiement pour votre Samsung Galaxy S8. Vous allez être contacté dans les meilleurs délais par mail par notre partenaire pour fixer le rendez-vous pour la livraison de celui-ci.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
J'ai commandé hier soir un abonnement Samsung S8 plus avec Tatoo vers 17h50
Recu réponse de votre par comme quoi vous aviez bien reçu la somme de 399€
Et bien retirer de mon compte
Toujours pas reçu le mail pour confirmer le passage du RDV



Les experts de Voo ne travaillent pas le dimanche. Je suis certain qu'ils se feront un devoir de vous répondre dès lundi.
Niveau d'utilisateur 5
J'ai commandé hier soir un abonnement Samsung S8 plus avec Tatoo vers 17h50
Recu réponse de votre par comme quoi vous aviez bien reçu la somme de 399€
Et bien retirer de mon compte
Toujours pas reçu le mail pour confirmer le passage du RDV


bonjour

ne pas ajouter le numéro client sur le forum c'est un peut comme si vous indiquer votre numéro de compte en banque :(

bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Lucka,

D’après les informations que j’ai à ma disposition dans votre dossier, nous avons bien reçu le paiement pour votre Samsung Galaxy S8. Vous allez être contacté dans les meilleurs délais par mail par notre partenaire pour fixer le rendez-vous pour la livraison de celui-ci.

Bonne journée 🙂
Un grand merci c'est pas le Samsung S8 mais le S8 Plus 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je m’excuse, il s’agit effectivement du Samsung Galaxy S8 + !

N’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles lorsque vous aurez reçu votre nouveau smartphone.

Bonne journée !
Badge
Donc comme je peu constater ce n'est pas Voo qui est en faute mais le transporteur ! alors si il y a des plaintes pourquoi Voo garde ce transporteur il y en a d'autre quand on commande chez amazon en france deux jours et c'est a la maison donc le grand big boss devrais s'en intéressé je pense.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Chris550,

Le délai de livraison de nos smartphones par notre partenaire logistique Dynalogic est de 3 jours ouvrables, mais il est effectivement possible que des soucis indépendants de notre volonté viennent parfois perturber la livraison, mais ces cas restent assez rare. En général, nos clients sont livrés en temps et en heure par notre fournisseur.

Bonne journée 🙂
Badge
Merci de votre réponse ,mais quand on voit toute les réclamations ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Chris550,

Comme vous devez vous en douter, le nombre de personnes exprimant leur mécontentement/souci par rapport à une livraison est plus important que le nombre de personnes manifestant leur satisfaction, mais je peux vous assurer que la majorité de nos clients sont livrés à temps, et sont assez satisfaits par les délais de livraison de notre fournisseur.

Bon weekend 🙂

Commenter