Profil de Pilex

1  message(s)

lundi 2 juillet 2018 12:17

Limite Roaming insuffisante - Dérogation IBPT

Bonjour,

Je viens vers vous après avoir appelé un de vos conseillers,
Il m'a expliqué par téléphone que cette limite était pour ne pas dépasser le forfait, ou avoir des hors forfaits et qu'on ne pouvais pas la retirer mais sur votre site on peut cocher le plafond à 0€. Deplus avec le forfait du pack one et le data en plus, ne pouvoir utiliser que 200mo/jours sur mes 10Go mensuels est frustrant.
Ma question est la suivante; Pouvez-vous faire une option pour désactiver cette limite?
Car je pars souvent en Europe et cette restriction me bloque vraiment, d'autant plus que d'autre opérateurs ne l'ont pas.

Merci pour votre réponse, en espérant en obtenir une favorable à mon problème.

Bonne journée.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello,
VOO a obtenu une dérogation de l' IBPT et donc ils sont en droit d'appliquer ces limitations ...

Le plus de XENA :


Cette limite ne peut pas être modifiée, elle n'a absolument rien à voir avec le fait de dépasser votre forfait.

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Il faut changer d'opérateur Mobile, les forfaits VOO sont inintéressant, le reseau en wallonie est pourri depuis le basculement sur le reseau Base, cette limite de 200Mb en roaming est du foutage de gueule
=> Orange a les abo les plus interessants et la meilleure couverture du pays
N'en déplaise à Xena

PS : je n'ai d'actions chez aucun opérateur

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

ben007
Hum, oui moi je suis 100 % d’accord avec vous ! surtout que les nouveaux abonnements qui viennent d être modifiés chez Orange sont tops ?
Je suis chez Orange depuis 21 ans et tout fonctionne très bien quasi partout et chez moi c’est nickel et la 4G est parfaite.
Avec le réseau Base , je n’avais rien sur mon autre GSM, Voo m’a donné un femtocell qui fonctionne relativement bien mais bon c’est plutôt un dépannage.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...