Résolu

Je n'arrive pas à souscrire à l'option Smartphone


bonjour,

quand je veux acheter un smartphone avec abonnement se me fait çe message

Votre compte doit être régularisé pour souscrire à cette offre,
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Meilleure réponse par Nathan 20 novembre 2017, 17:14

Bonjour serge1996,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et vous êtes clients chez nous pour votre abonnement VOOmobile depuis le 4 août 2017. Comme il est indiqué dans cet article VOOassistance, vous devez être client VOOmobile chez nous depuis minimum 6 mois pour pouvoir bénéficier de l’option smartphone. Vous devez donc encore un peu patienter avant de pouvoir en profiter.

Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension.

Bonne soirée 🙂
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5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour et bienvenu,

Avez-vous réglé vos factures ???

Etes vous nouveau client ???

Si oui, vous avez quoi comme abonnement chez VOO ???

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, seul les experts VOO ont accès à ces données 😉
bonjour,

oui mes facture son régler .sa va faire 4 mois que je suis client et j'ai l’abonnement wahoo a 22/mois
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

OK, en fait, vous n'avez que le téléphone mobile chez VOO .. pas d'autres abonnements ????

Nous sommes en week-end, si votre problème n'est pas repris aujourd'hui, attendez lundi :)

Bav
oui j'ai que un abonnement mobile
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour serge1996,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et vous êtes clients chez nous pour votre abonnement VOOmobile depuis le 4 août 2017. Comme il est indiqué dans cet article VOOassistance, vous devez être client VOOmobile chez nous depuis minimum 6 mois pour pouvoir bénéficier de l’option smartphone. Vous devez donc encore un peu patienter avant de pouvoir en profiter.

Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension.

Bonne soirée 🙂

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