Je n'arrive pas à émettre des appels via mon GSM


Bonjour,

Pour résumer en quelques mots, j'ai transféré mon numéro de Proximus à Voo. La nouvelle carte SIM semble être activée mais lorsque j'essaie d'émettre un appel, les 2 messages suivants apparaissent :
1) Le transfert d'appel conditionnel est activé
2) Appel terminé

Par contre, le 4G est fonctionnel et je peux recevoir des appels.

Des idées ?

Merci,

The Prince

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @The Prince,

Pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?
Et si vous avez plusieurs mobiles dans votre dossier, nous donner les 3 derniers chiffres pour nous assurer d'analyser le bon ?

Pour vos tests, avez-vous essayé de retirer puis remettre la carte SIM ou testé celle-ci dans un autre téléphone ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ma maman a eu cela avec exactement les mêmes messages qui apparaissent : parce qu'elle lançait l'appel sur le mauvais bouton (petit cornet de téléphone avec un petit carré) ...et en fait c'est un appel vidéo!!
Il fallait cliquer sur le nom de la personne et pas sur le cornet
Note: la phrase "transfert d'appel activé" apparaît aussi si vous avez activé une messagerie

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies