Résolu

Je n'arrive pas à accéder à VOOmotion et à Internet via mon mobile


Badge +2
Bonjour,
Je suis dégouté des services VOO, hier j'ai reçu un message d'éteindre et rallumer mon smarphone pour une mise à jour.
Résultat: signal arrive puis repart, impossible de me connecter à l'internet ni à VOOMOTION soit réseau indisponible ou ca tourne en rond via wifi et même en passant par la connetion aux données de voo.
Si cela continue je pense basculer tous mes abonnement chez un autre (vous voyer qui)
Délai une semaine.
bien à vous
icon

Meilleure réponse par polpi 11 mai 2018, 15:06

Bonjour,
OK tous semble redevenu normal probablement a cause du basculement d'orange vers base qui ma été demandé
Afficher l'original

2 commentaires

Badge +2
Bonjour,
OK tous semble redevenu normal probablement a cause du basculement d'orange vers base qui ma été demandé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour polpi,

Je suis ravie de lire que tout fonctionne à nouveau maintenant 🙂

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions !

Commenter