Impossible de configurer Microsoft Outlook ou Mail avec les paramètres de VOO


Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour,
Je suis chez Orange pour mon smartphone et pour mon Ipad mini. Impossible d'accéder à ma boîte mail...
Je n'arrive pas à configurer Microsoft Outlook sur l'un et Mail sur l'autre avec les paramètres mail.voo.be et smtp.voo.be.
Pourtant, sur mon PC, cela fonctionne parfaitement avec Microsoft Outlook...
Une idée?
Par avance, merci!

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Avez-vous regarder ces pages ?

http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/webmail-definition-acces

http://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/configurer-manuellement-mobile-sms-mms

Bav
@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Oui, mais rien n'y fait... L'un des deux liens ne concerne pas les mails mais les sms et mms...
Ce sont mes mails @voo.be que je n'arrive pas à trouver dans Outlook et Mail...
Par Webmail, j'y arrive aussi, mais là n'est pas la question....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Vous devez configurer les boites en POP3 et non en IMAP car les boites VOO ne gèrent pas l' IMAP, je peux vous garantir que cela fonctionne sur IOS avec l'application de base de l' iphone ... Si vous êtes sur un autre réseau que VOO, le serveur SMTP (sortant) doit être celui de ce réseau ( Orange ) ou mieux un SMTP non lié à un opérateur comme Hotmail ou Gmail ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
J'ai comme message le serveur mail.voo.be ne répond pas....
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Jingle54,

Tout d'abord, désolée pour la réponse tardive...

Ne vous inquiétez pas, je vois dans votre dossier qu'un technicien est prévu pour jeudi matin. Après son passage, tout devrait rentrer dans l'ordre. 🙂

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Bonne journée 🙂

Commenter