impossible d'envoyer des mails en voo.be vie iphone


bonjour,

j'ai une boite de messagerie avec adresse XXX@voo.be

depuis peu je suis passé de VOO mobile vers Orange.

je n'arrive plus à envoyer des e mails , ceux ci restent longuement dans la boite d'envoi.

par contre, je reçois des mails sans souci

Merci pour votre aide

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

J'imagine que vous avez correctement configuré votre mobile pour les SMS, MMS, et l’internet mobile ?

Si la réponse est oui et que malgré cela ça ne fonctionne toujours pas, il serait opportun de poser la question à Orange....

Cordialement.

X
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Dans un premier temps si vous avez swappé votre carte SIM VOO vers une carte Orange, vous devez refaire la configuration de votre iPhone pour utiliser l' APN et les réglages divers (SMS, MMS) pour Orange, cela peut se faire manuellement via les réglages à voir sur le site d' orange :
https://www.orange.be/fr/options-et-services/configuration-en-ligne
Pour les mails, vous devrez probablement préciser le serveur SMTP d’orange en smtp additionnel ( en plus de celui de VOO pour le wifi chez vous ) pour l’envoi de mail d’une boîte voo via la 4G d’orange.

Commenter