Résolu

Impossible d'avoir du reseau à domicile

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour, je suis passé au pack One pour internet ,tv,et mobile, pour les mobiles, j'ai pris 2 abonnements 12€ (illimité) en supplément, 1 pour mon épouse, et 1 pour ma fille.
Pour moi et mon épouse on n'a pas de soucis, mais ma fille qui habite à Lesves, ne capte plus rien à son domicile, alors qu'autre part ça fonctionne.
Pour moi ce n'est pas un problème lié au smartphone, mais bien au réseau.
Y a-t-il moen de remédier à ça ???

Merci
icon

Meilleure réponse par Tiou 13 juin 2018, 10:07

Bonjour patden,

Nous allons voir ce que nous pouvons faire pour vous aider. Voici quelques questions et vérifications que votre fille pourrait réaliser dans un premier temps :
  • Tester la carte SIM dans un autre téléphone : les soucis de réseau persistent-ils ?
  • Votre fille expérimente-elle ces dégradations depuis sa souscription à VOOmobile ?
  • Votre fille expérimente-elle ces dégradations lors de ses déplacements ?
  • D’autres personnes dans son entourage rencontrent-ils la même dégradation ? Par exemple, vous et votre épouse rencontrez-vous aussi le même souci lorsque vous allez à Lesves ?

Un grand merci d'avance pour votre collaboration !

A plus tard,
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour patden,

Nous allons voir ce que nous pouvons faire pour vous aider. Voici quelques questions et vérifications que votre fille pourrait réaliser dans un premier temps :
  • Tester la carte SIM dans un autre téléphone : les soucis de réseau persistent-ils ?
  • Votre fille expérimente-elle ces dégradations depuis sa souscription à VOOmobile ?
  • D’autres personnes dans son entourage rencontrent-ils la même dégradation ? Par exemple, vous et votre épouse rencontrez-vous aussi le même souci lorsque vous allez à Lesves ?

A plus tard,
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour patden,

A plus tard,

Ok on va essayer de faire les tests que vous proposez, et je reviens vers vous dès qu'on a les réponses .

Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies