impossible d'activer le databoost

Bonjour

Je voudrais reactiver l'option databost 8gb sur mon gsm. J en ai besoin pour ce wk. Toutefois je n y arrive pas via mon application ni via le site my voo. Ce n est pas la première fois que ca arrive et c est assez ennuyant. Je pars demain matin 7h pour l étranger donc urgent.

Quelqu' un de voo peut il encore me faire ca ce soir?

Merci

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Je n’utilise pas le mobile de voo donc je ne suis pas familiarisé avec les offres, peut-être que @XENA pourra mieux vous renseigner.

Vous avez quoi comme abonnement et surtout combient de data ? je pense que pour certains pack, il y a un bonus gratuit de Go mais sans connaitre votre forfait Xena ne pourra pas mieux vous aider.

Il n’y a plus d’officiels ni sur le forum nii au helpdesk et ils ne seront pas présent avant 09h00 demain, ça risque d’être un peu chaud pour activer quelque chose avant votre départ (sauf si vous avez droit au bonus lié aux pack

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

hello c'est vrai qu'il y a des GB (8 ou 10GB) gratuits avec les packs trio mobile MAX et quatro MAX et RELAX mais attention il faut les activer aussi

Oui mais c est ceux la que je n arrive pas à  activer. Une fois ca fonctionne une fois non...

Niveau d'utilisateur 7

Hello Xena, tu n’avais pas fait une saisie d’écran du mail concernant la procédure d’activation ? peut-être l’occasion de la publier ici (pour autant que vous parliez de la même chose Géraldine et toi)

Voila le msg d erreur

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

cette option gratuite ça s'appelle Databonus  une fois qu'elle est activée il ne faut plus la réactiver ensuite ça reste actif

elle elle parle de l'option payante Databoost avec 8 GB de plus

le Databonus c’est à condition qu'elle soit abonnée à internet+mobile+TV chez VOO sinon si elle n'a que le mobile ça n'ira pas

voici comment activer le Databonus:

Niveau d'utilisateur 7

Oui, il me semblait bien qu’il y avait un truc avec les databonus et databoost, c’est pour ça que je demandais quel abonnement avait Geraldine histoire de voir si elle n’a pas droit à l’option gratuite qu’elle pourrait peut-être activer elle-même.

Bon de toute façon, j’abandonne là, il commence à se faire tard, heureusement qu’il y a des oiseaux de nuit pour prendre le relai.

Les 10gb ont déjà été attribué à un autre numéro de gsm du meme contrat client

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

de toutes façons le Databoost se prend de la même façon donc si vous n’avez pas de bug myvoo vous pouvez vous en charger vous-même de l’activer en suivant les mêmes explications que j’ai mises mais en cherchant “DATABOOST”

puisqu’il y a un bug seul un officiel peut le faire mais ce sera au mieux courant de la matinée demain

ils doivent s’occuper de ce bug!!!!

Niveau d'utilisateur 7

Hello @Lionel S , peut tu regarder au problème de @Géraldine w.  ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour tout le monde !

Je veux bien me charger de votre demande,  @Géraldine w., mais pour cela il me faudra votre numéro de client. Pouvez-vous l’ajouter votre numéro de client à votre profil ?

merci pour la proposition mais ils ont fait ça hier. alors qu’au final mon wk était passé donc plus vraiment l’utilité maintenant ms voilà

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Effectivement, en cas d’urgence, il vaut mieux appeler directement. Nous faisons de notre mieux pour répondre au plus vite, mais de par sa nature, cette plateforme est un peu plus “lente”. Par contre, en terme d’efficacité, je pense qu’on peut se jeter quelques fleurs. :blush:

Commenter