Résolu

Gsm et VOOMotion


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Bonjour,
J'ai activé mes cartes Gsm ce vendredi et je n'ai toujours que "Appel d'urgence", que dois-je faire ?
Et VOO Motion je n'ai pas l'onglet Television pour terminé les réglages, que puis je faire ?
Merci d'avance
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Meilleure réponse par XENA 29 janvier 2018, 08:20

pour vos cartes SIM vous devez laisser les anciennes tant qu'il y a du réseau de l'ancien opérateur
lorsque le réseau se coupera alors seulement il faudra placer les nouvelles cartes
votre ancien opérateur traîne sans doute pour couper la ligne et le week-end ne compte pas

pour VOOmotion, il n'existe pas d'onglet "télévision"
c'est "live TV"
vous devez être connecté pour utiliser cela
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8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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pour vos cartes SIM vous devez laisser les anciennes tant qu'il y a du réseau de l'ancien opérateur
lorsque le réseau se coupera alors seulement il faudra placer les nouvelles cartes
votre ancien opérateur traîne sans doute pour couper la ligne et le week-end ne compte pas

pour VOOmotion, il n'existe pas d'onglet "télévision"
c'est "live TV"
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Merci pour vos réponses.
Pour la VOO Motion j'ai reçu un mail me confirmant que mon compte est activé mais pour finaliser VOO Motion dans myvoo je dois finaliser en cliquant sur l'onglet Television mais je ne le vois pas ?
Niveau d'utilisateur 7
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c'est pas ca que vous cherchez?

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Oui c'est cela
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Car pour le moment je n'ai que l'onglet "Mon Profil" qui apparait
Niveau d'utilisateur 7
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dans ce cas c'est parceque vous êtes sans doute un nouveau client
il faut attendre 2 ou 3 jours que l'administratif se mette en place
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Merci pour vos réponses.
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Laurent,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vérifier ce qu’il en est de l’activation de vos cartes SIM ?

En ce qui concerne vos questions par rapport à VOOmotion, j’ai pu constater dans votre autre sujet que vous avez finalement réussi à l’activer dans votre compte myVOO.

Bonne journée 🙂

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