B
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 26 septembre 2017 17:37

Garantie GSM Samung J5

Bonsoir, je ne suis pas là pour salir la société VOO mais juste pour régler un souci et que les employés de VOO ne me donnent pas une réponse, ils ont tendance a me laisser au téléphone pour écouter leur musique et on me râcroche au nez deux fois cette après midi et le troisième employé d'un accent africain ma laisser au téléphone plus d'une demi heure et quand j'ai appeler de mon téléphone fixe encore une fois c'est lui qui ma répondu et je lui fait entendre sa musique sur mon gsm!!!!!!!!!! c gentille.
Mon souci c'est que j'ai acheté un Gsm SAMSUNG J5 de la promo avec un nouveau numéro le samedi 23/09/2017, dès la mise en service le gsm fait du bruit de fond anormal, j'ai pas voulu l'utiliser tous le week end et je suis passer à la boutique d'où je l'ai acheter à La Rive Gauche le lundi 25/092017, l'opératrice de VOO n'a pas voulu me le changer et pourtant je suis dans la première semaine de l'achat et je n'ai pas passer un coup de fil où un sms sauf je l'ai sonner sur mon fixe pour voir s'il fonctionne ou pas. Miss ma proposer de le renvoyer chez SAMSUNG que je n'ai pas apprécier le geste pourtant c'est mon droit de le changer et que je respecte bien mes obligations envers VOO.
Je souhaite bien que VOO m'échange mon gsm je veux un autre pas un gsm réparer dès le premier jour sinon j'aurai dû l'acheter de la brocante. j'ai le numéro de série du gsm qui est parti à la réparation; et je veux bien qu'on me suspend mon abonnement gsm jusqu'à l'arriver du nouveau SAMSUNG J5 sinon je prend mes valises de chez VOO pour aller rejoindre un autre conquérant.
Merci a celui qui regarde mon souci, mais pas à celui qui ma laisser en attente pendant plus de 40 min.
Es ce qu'il y a quelqu'un qui accepte un gsm défaillant dès le premier jour ???
Cordialement.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Bouchaib,

Je vous confirme qu'une demande a été introduite pour suspendre votre abonnement durant le temps de la réparation :)

Malheureusement et comme il vous l'a été communiqué en boutique, nous n'avons pas la possibilité de procéder à un échange directement ainsi. C'est la raison pour laquelle vous pouvez bénéficier d'une garantie de 2 ans.

Enfin je vous prie sincèrement de nous excuser pour cet incident ainsi que l'attente au téléphone :( J'espère que nous pourrons trouver, grâce à l'aide de Samsung, une solution qui puisse vous convenir et vous satisfaire.

N'hésitez surtout pas à nous tenir au courant :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Avez-vous suivi la procédure ????

@Pluche
Gerinald

7  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai commandé le Samsung J5 (2017) avec abo voo mobile 2 gigas (12euros/mois). Je n'ai eu aucune réponse concernant la livraison.... De plus, pas de réponse suite à mon dernier mail.... C'est un cadeau de Noël pour mon fils.... J'aimerais le mettre sous le sapin.... Que faire svp? Merci...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...