Résolu

Est-ce que l'on peut passer en itinérance Proximus ou il y a pas de réseau VOOmobile ???

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour,
Je vais souvent dans des endroits ou il n'y a pas de réseau avec VOOmobile (donc orange) alors que mon pote a 5 barres avec Proximus mais le probleme, c'est que j'ai pas envie de prendre un abonnement chez ces voleurs donc est-ce que l'on peut passer en roaming ou itinérance Proximus ? Merci pour l'aide
icon

Meilleure réponse par XENA 11 février 2018, 16:59

ca c'est totalement IMPOSSIBLE bien entendu😉
de toutes façons à certains endroits c'est vous qui aurez 5 barres et votre ami 0 barres....
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ca c'est totalement IMPOSSIBLE bien entendu😉
de toutes façons à certains endroits c'est vous qui aurez 5 barres et votre ami 0 barres....
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Srx ?? puisqu'en France, Free Mobile va en itinérance domestique Orange et aux Etats-Unis, T-Mobile va en itinérance domestique sur le réseau AT&T et quelques autres pays dont je sais plus le nom donc pourquoi pas ici ???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est une bonne idée comme ca on aurait droit à du multi-réseaux pour le même prix😂
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple😉
maintenant avec les smartphones on ne vous apprend plus tous ces gestes pourtant évidents...mais avec un téléphone plus ancien il suffisait d'essayer de se connecter à un autre réseau manuellement et la le texte sur l'écran était très clair: "réseau interdit"😂
et vous auriez eu votre réponse "en live"
n'empêche, votre idée serait bonne (avec un supplément😪)
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Dommage, mais bon, merci quand meme!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
comme je le dit plus haut, c'est pas une idée idiote
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Je sais je sais ,comment est-ce que je peux le faire parvenir aux techniciens voomobile ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Je sais je sais ,comment est-ce que je peux le faire parvenir aux techniciens voomobile ?
Hello,

Ce n'est pas un problème de VOO, mais un problème belge .... voir l'IBPT, qui eux sont en charge de régulé les fournisseurs téléphonique ...

Bav
Gerinald
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Ok, merci. Je vais contacter l’IBPT.
Niveau d'utilisateur 1
Pour information, pour Free Mobile c'est un contrat à plusieurs dizaines de millions par an autorisé par l'équivalent de l'IBPT le temps que Free ait son propre réseau partout. Le contrat et l'autorisation arrivent à échéance.

Par contre d'autres pays l'ont généralisé, mais il s'agit là d'une règle que le régulateur a réussi à imposer. Vu la faiblesse de notre régulateur et il faut l'avouer le peu d'endroits ou ça serait vraiment utile, je crains que cela n'arrive jamais chez nous en Belgique 😞

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies