Résolu

Erreur ND024 lors du paiement de la commande du smartphone


Bonjours à tous, après souscription par téléphone d'un abonnement avec smartphone j'ai reçus le mail pour payer commander mes quand j'ouvre celui si je veux payer on me met Une erreur c'est produite (ND024) quelqu'un serait il ce que cela signifie ? Merci pour vos réponses bonne journée
icon

Meilleure réponse par Cedric 2 janvier 2019, 16:03

Bonjour @HolstersJordy,

Je vois que le smartphone a été payé et livré entre-temps ☺

Il ne vous reste plus qu'à activer la carte SIM avec le mail d'activation ou via ce lien.

Bonne après-midi !
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @HolstersJordy,

Je vois que le smartphone a été payé et livré entre-temps ☺

Il ne vous reste plus qu'à activer la carte SIM avec le mail d'activation ou via ce lien.

Bonne après-midi !

Je n’arrive pas à finaliser ma commande et payer 1€  (broersmj@gmail.com)

Niveau d'utilisateur 7

Et …. le bonjour …. il est où ??

En plus, poster sur un sujet résolu … vous n’allez pas avoir grand monde pour le voir …

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour à tous,

 

@Broers-Janssen : je vois que vous vous êtes rendu en boutique à ce sujet. Avez-vous pu trouver une solution ? :)

Commenter