Erreur dpd chez VOOmobile


Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

J'ai déposé posé la question dans un autre sujet, mais visiblement c'est passé à la trappe :
https://forum.voo.be/mon-mobile-24/connexion-4g-impossible-en-france-9122

Donc voilà, moi cela fonctionne maintenant... Intervention divine ou modification chez Voo... bonne question je n'ai pas de retour. Il me semble qu'un forum serve à cela :@

Quoi qu'il en soit, en ce qui concerne le gsm de ma femme, cela ne fonctionne toujours pas. Et je précise que nous sommes sur le même numéro de client.

Donc c'est bien d'avoir du roaming (200 mb... ) mais encore faut-il pouvoir se connecter !
Bizarrement lorsque l'on devait payer en plus, cela fonctionnait...

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Problème logiquement résolu par Tiou... Dès que je suis en France je teste.
Bonjour Yves82,

Avec un peu de retard, j'ai répondu ici en effet 🙂

Aviez-vous un souci de roaming uniquement avec le data ou aussi SMS et appels ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Uniquement les data.
OK, normalement tout devrait désormais fonctionner. N'hésitez pas à nous tenir au courant lorsque vous aurez testé 🙂

Commenter