Promeneur
•
3 messages
Email de confirmation pour nouvel abonnement VOOmobile pas reçu
Bonjour j ai souscrit deux abonnements mobile et j ai toujours pas reçu de mail de confirmation pour mes deux abonnements et nouveaux numéros ses urgent on m'a volé mon GSM plus carte SIM et j en est bessoin assez rapidement pour mon travail es que sa va prendre du temp ou je dois me diriger vers un autre opérateur merci bien à vous
fredwilems
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Quand avez-vous souscrit l'abonnement exactement ?
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à vos paramètres personnels ? Je pourrai analyser votre situation en détail.
Merci d'avance !
0
0
fredwilems
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Merci d'avance :)
0
0