Email de confirmation pour nouvel abonnement VOOmobile pas reçu

Bonjour j ai souscrit deux abonnements mobile et j ai toujours pas reçu de mail de confirmation pour mes deux abonnements et nouveaux numéros ses urgent on m'a volé mon GSM plus carte SIM et j en est bessoin assez rapidement pour mon travail es que sa va prendre du temp ou je dois me diriger vers un autre opérateur merci bien à vous

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pour envoyer une carte SIM ça prend 2 ou 3 jours je pense....vous auriez dû aller dans une boutique VOO et vous l'auriez reçue immédiatement....
Oui merci xena—7 mes ce je comprends pas ces le mail de confirmation je les toujour pas reçu car je travaille pas trop le temp d aller en boutique
Niveau d'utilisateur 7
@fredwilems : ne vous en faites pas, je vais regarder où en est la réception de ce mail de confirmation.
Quand avez-vous souscrit l'abonnement exactement ?

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à vos paramètres personnels ? Je pourrai analyser votre situation en détail.

Merci d'avance !
Madame louana merci beaucoup pour votre reponse j ai été voir en magasin et on a voulu me faire une demande la bas mes toujour rien reçu mon numéro de clients est 2******* wilems Frédéric
Niveau d'utilisateur 7
Je viens aux nouvelles, avez-vous reçu un mail de confirmation ? Pourriez-vous m'envoyer en privé le nom, prénom et l'adresse complète du titulaire du contrat ?

Merci d'avance 🙂

Bonjour, 

J'ai exactement la même souci aujourd'hui, j'ai commander un pack trio hier soir, j'ai validé et le technicien viens ce lundi 27 entre 8 et 13h mais aucun mail de confirmation rien... Pouvez-vous m'aider ?

Par avance merci ! 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Attention, vous intervenez sur un sujet vieux de 2 ans, il aurait pu passer inaperçu, à l’avenir créez un nouveau sujet ou éventuellement intervenez sur un commentaire récent.

@Lionel S juste pour attirer ton attention ici :innocent:  

Bonjour, 

Désolé je ne voulais pas ouvrir un sujet similaire à beaucoup d'autre pour ça :) 

Commenter