Résolu

Domiciliation et mode d'envois de ma facture


Badge
  • Promeneur
  • 7 commentaires
Bonjour, j'ai un pack DUO tv/net wahoo

FACTURATION :
Modalité de payement : Paiement par domiciliation
Mode d'envois : Electronique


j'ai pris un Voo mobile toudoo, mais je reçois une facture papier et je dois payer par virement, j'ai parcouru my voo, mais je ne trouve pas les moyens de faire les changements et avoir les mêmes options que mon pack Duo.

Est-il possible de modifier ces paramètres.

Pour ce qui est de Voo mobile tout fonctionne parfaitement. 🆒
icon

Meilleure réponse par Anne-Sophie 23 mai 2017, 12:00

Bonjour Eddy,

Je constate que vous êtes passé en e-billing depuis le 20.05 pour vos factures. Ainsi, c'est en ordre de ce côté-là.

En ce qui concerne votre domiciliation mobile, pouvez-vous me communiquer par message privé, le numéro de compte avec lequel vous désirez une domiciliation ?

Je vous en remercie d'avance,
Anne-Sophie
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour Eddy,

Si je comprends bien votre question, vous désirez également passer en domiciliation pour votre mobile ? C'est bien ça ?

Je vois effectivement que vous l'êtes pour le reste de vos services.

Je suis contente d'apprendre que vous êtes satisfait de VOOmobile, c'est une excellente nouvelle !

Belle journée
Badge
Bonjour, oui j'aimerais payer par domiciliation mon mobile et recevoir mes factures par e-mail et non par courrier.

Merci.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour Eddy,

Je constate que vous êtes passé en e-billing depuis le 20.05 pour vos factures. Ainsi, c'est en ordre de ce côté-là.

En ce qui concerne votre domiciliation mobile, pouvez-vous me communiquer par message privé, le numéro de compte avec lequel vous désirez une domiciliation ?

Je vous en remercie d'avance,
Anne-Sophie
Badge
Message envoyer.

Commenter