Profil de Mascorvic
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 15 juillet 2017 05:16

Dépassement limite journalière Data en France

J'ai reçu un message à 6h49, me disant que j'avais atteint ma limite journalière en sms (somnambule accro aux sms ???)
J'en ai envoyé exactement 13 hier et 0 aujourd'hui.
Je vérifie de temps en temps ma consommation car voomobile est le seul opérateur belge à limiter quotidiennement ses appels, sms et data à l'étranger (UE)
Pouvez-vous rectifier le compteur de consommation ?? Ou me prouver que j'ai bien écris 206 sms pendant que je dormais ??

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Mascorvic,

Comme vous l’explique @roylion15, il s’agit effectivement d’un SMS vous avertissant que vous avez dépassé votre quota journalier de data à l’étranger, et non de votre quota d’appels, et de SMS.

En ce qui concerne votre demande de renseignement pour votre changer d’opérateur, je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il analyse ce qu’il est possible de faire pour vous.

@Vincentvdw : Cela dépend de l’endroit où vous trouvez, et si vous avez du réseau ou non. Pouvez-vous vérifier si vous avec toutes les barres de réseau ?

Bon weekend :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Ils parlent de data pas de SMS ... vous avez droit à 200 MB par jour ...

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Juste, mais comme j'avais lu ma consommation avant de recevoir le SMS, je me suis induis en erreur. Mais bon, ce quota en vacances ou en visite chez mes amis français ne me convient pas, quand je rentre en Belgique, je réfléchirai et rencontrerai d'autres opérateurs qui ne sont pas limités.

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 7 ans

Vous avez de la chance d'atteindre les 200mo de data.. Ici en Espagne je suis en 0,02 mo de vitesse... Donc il me faudrait 2 jours pour les atteindre.. En gros je suis déçu ?. Triste et scandalisé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...