Résolu

Délai de portabilité d'un numéro proximus vers VOO


Badge +3
Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le délai maximum de portabilité d'un numéro de gsm proximus vers VOO?

Car je suis allée vendredi après-midi pour commander un pack trio Wahoo pour mon déménagement prévu en juin, ainsi que le changement d'opérateur pour mon gsm.

Le vendeur m'a dit que mon gsm serait transféré dans les 48h, mais toujours rien. Ma carte sim proximus fonctionne toujours.

Merci

Joelle
icon

Meilleure réponse par Thibault 20 mars 2017, 13:06

Bonjour Djonas,

Sans souci technique, le délai peut aller jusqu’à 72 heures ouvrables. Donc cela ne devrait plus tarder, mais ça peut encore courir jusque demain, voir mercredi si la demande a été faite en fin d’après-midi vendredi.
N’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas le cas.
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Proximus fait souvent traîner les choses je l'ai constaté de multiples fois chez mes connaissances et chez les membres du forum VOO:(
.....et particulièrement le w-e.....:(
à mon avis ça se débloquera lundi.....
Badge +3
Ok merci 😊
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah comme tous les opérateurs, ils n'aiment pas de perdre des clients alors ils temporisent au max.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

Je confirme l'avis des collègues .... j'ai fait un changement d'abonnement pour ma famille, de Proximus vers Orange, cela avait pris quatre jours ....

J'avait beau rouspéter chez Proximus, il me disait toujours que cela allait être débloqué dans l'heure ... mais que nenni .... il faisait traîner le transfert .... Grrrr

Par contre, faites un transfert d'un abo à un autre abo chez eux, là, dans la demi heure, c'est fait .... :(
Bon courage ;)

@Pluche
Gerinald
Badge +3
Merci. Pour vos retours. Je leur ai envoyé un message je verrai si ils réagissent!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Djonas,

Sans souci technique, le délai peut aller jusqu’à 72 heures ouvrables. Donc cela ne devrait plus tarder, mais ça peut encore courir jusque demain, voir mercredi si la demande a été faite en fin d’après-midi vendredi.
N’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas le cas.
Badge +3
Bonjour,

Merci. En effet toujours rien. Et j'ai envoyé un message à Proximus qui me dit que Voo sait pourquoi ca traîne.

Joelle.
Niveau d'utilisateur 7
Je vous propose de patienter encore un peu, le délai d'attente est normal :)

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Bonne soirée 🙂
Badge +3
Bonjour, voilà, j'ai contacté Voo par mp sur Facebook, il y'a eu apparemment un soucis qui devrait être réglé. Et je devrais avoir mon abonnement Voo dans les 48h.

Merci.
Badge +3
Rebonjour,

Voilà c'est réglé. Merci à tous.

Bonne journée.

Joelle.
Niveau d'utilisateur 7
Super nouvelle @Djonas :)

Merci pour votre retour !

Commenter