Résolu

Délai d'activation nouvel abonnement VOOmobile


Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour, j'ai activé il y a 2h30 la carte gsm de mon fils dans mon pack one mais il est toujours sur l'ancien réseau. Pourriez-vous vérifier ?
icon

Meilleure réponse par Gerinald 2 février 2018, 21:13

Bonsoir fabsfan,

Vous devez attendre que votre ancien fournisseur arrête le réseau, cela peut durer de 24 heures à 72 heures suivant les fournisseurs que vous quittez ...

Bav
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonsoir fabsfan,

Vous devez attendre que votre ancien fournisseur arrête le réseau, cela peut durer de 24 heures à 72 heures suivant les fournisseurs que vous quittez ...

Bav
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Et malheureusement le weekend ne compte pas
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour fabsfan,

Je viens de vérifier dans votre dossier et je remarque qu'un numéro de téléphone a bien été activé aujourd'hui, est-ce bien celui qui se termine par 88 le numéro de téléphone concerné ? Vous devriez avoir perdu le réseau avec votre ancien opérateur, ce qui signifie que votre carte VOOmobile est prête à fonctionner !

Tenez-moi au courant 🙂

Commenter