Résolu

Délai d'activation de ma carte sim


Bonjour à tous,

j'ai activé la nouvelle carte sim de ma fille mercredi soir, et après plus de 60h, son acces à Orange est encore actif. Est ce normal et sinon, que me conseillez vous de faire? Merci d'avance pour votre aide et pour ma fille qui est très impatiente d'avoir son nouvel abonnement 😉
icon

Meilleure réponse par Marie S 3 septembre 2018, 15:24

J'ai bien reçu les informations, je les ai introduites dans la demande de portabilité. De plus, j'ai transféré votre situation au service concerné afin que cela soit débloqué au plus vite. 🙂
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Axisaxis,

Il semble avoir un souci au niveau de la portabilité du numéro. Pouvez-vous m'envoyer, par message privé, le numéro de la carte SIM Orange (les numéros sont inscrits dessus) ou alors, le numéro de client Orange lié au numéro de mobile à porter. 🙂

Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
J'ai bien reçu les informations, je les ai introduites dans la demande de portabilité. De plus, j'ai transféré votre situation au service concerné afin que cela soit débloqué au plus vite. 🙂
Ça marche 😀😀😀 Merci, merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
C'est super !

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions 😃

Commenter