Résolu

Data et consommations VOOmobile en France


Bonjour, je reviens des Vosges et j'ai pu utilisé mon data de 200mmp (je crois) prévu à l'étranger sans problème, ma fille qui a le meme abonnement que moi avec 8gb de data en option, envoi un message et puis reçois l'info data roaming, vous avez atteint la limite??? j'ai vérifié par moi même au cas ou elle aurait abusé mais non, un message et direct bloqué???
icon

Meilleure réponse par XENA 10 novembre 2018, 12:09

Bonjour je suppose quelle a atteint les 200 mb.....?? Vérifiez dans son myvoo

Le Plus des Officiels VOO :


Vous pouvez consulter en temps réel les consommations de vos abonnements VOOmobile via votre compte myVOO. Vous avez également la possibilité de voir le détail de vos factures une fois éditées.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour je suppose quelle a atteint les 200 mb.....?? Vérifiez dans son myvoo

Le Plus des Officiels VOO :


Vous pouvez consulter en temps réel les consommations de vos abonnements VOOmobile via votre compte myVOO. Vous avez également la possibilité de voir le détail de vos factures une fois éditées.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @tara,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur Le Forum VOO ! 🙂

Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse avoir accès à votre dossier. Cela me permettra, comme @XENA le mentionne, de vérifier quelques informations dans votre compte en ce qui concerne les consommations en France.

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne après midi !
rebonjour, non comme écrit plus haut, impossible d'avoir exploser son data puisque pas su s'en servir plus d'un message a chaque fois et vérifié sur mon compte, et pour moi pas de soucis...

Mon num client 00******** merci

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @tara,

Je viens de regarder en détails les consommations de votre fille du début du mois de novembre pour la période où vous étiez en France.

Je vois en effet qu'elle n'a que très peu utilisé ses SMS et ses minutes d'appels en roaming. Cependant, elle a atteint chaque jour sa consommation de data maximale en France 🙂

Je vous invite à consulter en temps réel les consommations de vos abonnements VOOmobile via votre compte myVOO. Vous avez également la possibilité de voir le détail de vos factures une fois éditées.

Bonne journée 🙂

Commenter