Résolu

Couverture du réseauVOOmobile garantie ?

Bonjour,

Je souhaite passer sur un pack One Pro sur l'entité de Chièvres.
Je dois migrer mon téléphone portable vers le réseau telenet. Il est impératif que la couverture soit garantie car mon Gsm me permet d'assurer la garde pour mon travail. Est-ce que je peux avoir la garantie que cela va fonctionner ?
icon

Meilleure réponse par XENA 20 septembre 2018, 08:19

bonjour
bien entendu personne, aucun opérateur sérieux ne se permettrait d'avancer cela....
en tous cas, aucune garantie ne pourra vous être donnée à mon sens
seulement des indices de puissance du réseau sur base d'une simple carte de mesures....
le mieux à faire est de tester avevec un téléphone d'un client VOOmobile ou BASE (puisque VOO utilise ce réseau) à l'endroit qui vous concerne
c'est le seul moyen presque sûr.....
un officiel VOO vous répondra, on verra ce qu'il vous dira mais bon...soyons logiques😉

Le Plus des Officiels VOO

Je vois que la couverture réseau chez vous a déjà été vérifié et selon les informations que l'on a, tout devrait être optimal (2G, 3G et 4G). Mais si vous désirez en être sûre et certaine, comme XENA l'a conseillé, vous pouvez faire le test avec un de vos proches déjà client VOOmobile ou Base
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
bien entendu personne, aucun opérateur sérieux ne se permettrait d'avancer cela....
en tous cas, aucune garantie ne pourra vous être donnée à mon sens
seulement des indices de puissance du réseau sur base d'une simple carte de mesures....
le mieux à faire est de tester avevec un téléphone d'un client VOOmobile ou BASE (puisque VOO utilise ce réseau) à l'endroit qui vous concerne
c'est le seul moyen presque sûr.....
un officiel VOO vous répondra, on verra ce qu'il vous dira mais bon...soyons logiques😉

Le Plus des Officiels VOO

Je vois que la couverture réseau chez vous a déjà été vérifié et selon les informations que l'on a, tout devrait être optimal (2G, 3G et 4G). Mais si vous désirez en être sûre et certaine, comme XENA l'a conseillé, vous pouvez faire le test avec un de vos proches déjà client VOOmobile ou Base
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Sylviane Coclet,

Je vois que la couverture réseau chez vous a déjà été vérifié et selon les informations que l'on a, tout devrait être optimal (2G, 3G et 4G). Mais si vous désirez en être sûre et certaine, comme @XENA l'a conseillé, vous pouvez faire le test avec un de vos proches déjà client VOOmobile ou Base 🙂

Commenter