Résolu

Consommations hors abonnement VOOmobile toudoo


Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,
celà fait deux fois que l'on me dit que j'ai 0,15 € hors forfait,alors que je suis loin d'étre au bout des possibilités de mon abonnement !
Je n'ai plus mis les pieds à l'étranger depuis le fin décembre?
Pourquoi ?
Merci
icon

Meilleure réponse par Nathan 23 janvier 2017, 14:12

Bonjour mixer49,

J’ai bien reçu votre capture d’écran par message privé, et j’ai téléphoné au service concerné afin qu’il me donne plus d’informations à ce propos.

Ce dépassement de votre forfait correspond à un message que vous avez envoyé à un numéro surtaxé, le 3455.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour mixer49,

Je viens de vérifier vos dernières factures VOOmobile, et je ne constate aucune consommation hors abonnement. Vous payez actuellement 12 € par mois pour votre abonnement VOOmobile toudoo.

Où avez-vous constaté ces surconsommations ? Pouvez-vous m'envoyer le numéro de la facture concernée ?

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,
c'était via myVOO .
Je viens de vérifier à nouveau et c'est la même chose.

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pouvez-vous m’envoyer le numéro de la facture concernée par message privé ?

Merci d’avance 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour mixer49,

J’ai bien reçu votre capture d’écran par message privé, et j’ai téléphoné au service concerné afin qu’il me donne plus d’informations à ce propos.

Ce dépassement de votre forfait correspond à un message que vous avez envoyé à un numéro surtaxé, le 3455.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée 🙂

Commenter