Résolu

Comment obtenir un plan de paiement mobile ?

Badge +1
Bonjour j’ai reçu un gsm il y a quelle que mois j’ai annulé mon option.....que voo m’a facturee....une facture de 409 euros fin le téléphone plus mes facture de téléphone ..si je fait un plant de payement je dois effectuer un paiement de 80 euros que je ferait......puis effectuer tout les mois à la même date en 5 fois.....??la date échéance est le 2.02.2018 merci de votre réponse
icon

Meilleure réponse par Louana 31 janvier 2018, 14:11

Bonjour Kevin2017,

Concernant le plan de paiement mobile, il y a plusieurs conditions à respecter :
  • Le montant que vous devez à VOO doit être supérieur à 150 € et inférieure à 500 € sur une seule de vos factures : c'est bien le cas chez vous.
  • Le nombre de mensualités souhaitées ne dépassera pas 8 mensualités.
  • La première mensualité sera de minimum 80 €, effectivement.
  • Les mensualités suivantes ne seront pas inférieures à 50 €.
  • Des frais administratifs de 50 € pourront être facturés dans certains cas.

Je reste à votre disposition pour toute demande supplémentaire 🙂
Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Kevin2017,

Concernant le plan de paiement mobile, il y a plusieurs conditions à respecter :
  • Le montant que vous devez à VOO doit être supérieur à 150 € et inférieure à 500 € sur une seule de vos factures : c'est bien le cas chez vous.
  • Le nombre de mensualités souhaitées ne dépassera pas 8 mensualités.
  • La première mensualité sera de minimum 80 €, effectivement.
  • Les mensualités suivantes ne seront pas inférieures à 50 €.
  • Des frais administratifs de 50 € pourront être facturés dans certains cas.

Je reste à votre disposition pour toute demande supplémentaire 🙂
Badge +1
Bonjour louana

j’ai téléphoné au service financier qui m’ont refusé un plan de payement........pour mes 409 euros pas le choix je payerais.....mais sans explication pour tant il m’ont accordé mon ancien plan qui été plus élevé.....il sont de mauvaise fois en tout cas....🙈 j'ai pas malle de problème quand je part a l étranger pour mon travail.....je suis obligée d’acheter une carte prépayée pour savoir téléphone et recevoir des coups de fil......parce que j’ai pas de réseau comme si il n’avais pas de carte dans mon iPhone quant je dit pas de réseau aucun service sachant que je paye 125 euros part mois.....
Niveau d'utilisateur 7
Je vais contacter le service concerné et analyser la situation en détail.

Je reviens vers vous avec plus d'informations 🙂
Badge +1
Ok merci 🙈
Badge +1
Vous avez u plus information.....concernant ma demande ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
heu....laissez lui quelques heures ou quelques jours, non?
vous venez ici à 2 jours de l'échéance de votre problème.......alors que ca fait plusieurs jours voire plusieurs semaines ou mois que vous savez que ce problème existe et que vous auriez déjà dû entamer des démarches et maintenant vous voulez une réponse en 40 minutes????😂
Badge +1
plusieur mois!!!!!!!que mon problème existe.....looool un problème de plusieurs mois à non je crois pas.....je payerai si je dois payer sais pas un problème pour moi.......je paye pour un service qui dois fonctionné 125 euro part mois alors quand je part à dubai pour allez travailler ça fonctionne pas ou Espagne il marque aucun service sur mon iPhone je changerais le mois prochain tout mes produits.......je suis obligé d’acheter une carte prépayée 😱 cela n’es pas normal A mes frai aussi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je ne juge et ne critique absolument pas cela
mais on ne vient pas pleurer pour 40 minutes d'attente lorsqu'on a eu des semaines entières pour préparer son départ
sans compter qu'une facture est émise minimum 15 jours à l'avance......
les réponses sur un forum ne sont jamais en direct, ca prend parfois plusieurs jours: => et dans votre cas elle doit en référer au service concerné!! croyez-vous qu'elle connaît les milliers de dossiers? croyez-vous qu'elle prend des décisions seule? croyez-vous que le service en question n'a que votre cas à gérer?
donc laissez leur le temps même si ca met un jour ou deux
40 minutes c'est franchement HILARANT
c'est tout
je ne juge absolument pas vos raisons de quitter
Badge +1
Je comprend tout ta fait.....mais au moment que j’ai supprimé mon option.....on m’a dit que je pourra faire un plan tonc voilà la raison pour quoi je prend contacte seulement maintenant avec vous....et vu que sais une domiciliation ça partira d’office de mon compte ce vendredi
Badge +1
Merci de vôtre rapidité à répondre......😱
Badge +1
Bonjour louana je vous et envoyé un message privé.....bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Je viens d'y répondre :)
A tout de suite.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies