Résolu

Comment désactiver le Databoost ?


Bonjour, j’ai activé l’option data boost lorsque je suis partie en vacances et me suis rendu compte qu’elle est réactivée tous les mois sans prévenir et les sous retirés de mon compte sans prévenir !!!!
Je souhaite désactiver cette option tout de suite !

Je suis très choquée de cette arnaque de Voo et je souhaite surtout ne pas devoir passer ma journée au téléphone avec le service client. (En qui je n’ai plus du tout confiance car celui ci m’a déjà menée en bateau et fait perdre énormément de temps.)

Mon numéro client: ******34
Merci de désactiver l’option databoost.
icon

Meilleure réponse par Louana 20 janvier 2018, 13:48

Bonjour ZippOlaf,

Je viens de faire le nécessaire dans votre dossier :)

Le Databoost sera désactivé le 1er février.

Bonne journée !
Afficher l'original

8 commentaires

Hellowww ZippOlaf,

Il est évident que si tu as activé l’option data boost, fatalement , elle reste en cours tant que tu ne la désactive pas !
C'est pas de l'arnaque mais de la logique ...
Un Expert VOO se chargera de te désactiver cela.

Il serait plus prudent que tu effaces ton numéro client et de le mettre dans ton profil à la place prévue.
Pour modifier ton post :

Merci pour la réponse !
Merci pour la réponse !


C'est avec plaisir 🐱
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour ZippOlaf,

Je viens de faire le nécessaire dans votre dossier :)

Le Databoost sera désactivé le 1er février.

Bonne journée !
Bonjour, je voudrais aussi désactiver mon databoost à partir de ce jour. Aussi, nous aimerions à nouveau recevoir la version papier pour les factures. MErci de vos bons soins
Niveau d'utilisateur 7
@kaallou : je vois que le nécessaire a été fait par téléphone.
Le Databoost sera désactivé le 1er mars et vous recevrez vos factures en version papier.

Bonne journée 🙂
Bonjour, je voudrais aussi désactiver mon databoost .

Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour !

C'est fait, DataBoost sera désactivé dès la fin de ce mois.

Bonne journée !

Commenter